monophase 3 en 1 rosé ou monophase +mask

Carodan

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je voudrais avoir votre avis, je souhaite acheter un monophase 3 en 1, mais j'ai également besoin que ma plaque soit masquée.
Dois je acheter un monophase clear + un mask ou un monophase rosé?
J'ai vu chez flynails le fly cover naturel qui est decrit comme étant un monophase, quelqu'un peut me dire comment il s'utilise?
Merci d'avance...
 
Bonjour

Je ne connais pas celui de flynails mais oui il te faut un mono clear et un Cover
Tu ne me pas faire ta construction au Cover
 
Bonjour

Je ne connais pas celui de flynails mais oui il te faut un mono clear et un Cover
Tu ne me pas faire ta construction au Cover

Je ne voulais pas faire ma construction au cover, mais comme j'ai vu des monophase rosé je me demande quel rendu ils peuvent avoir...
 
d'accord donc si je veux vraiment masquer ma plaque mieux vaut que je prenne un mono clear et un cover alors... Merci pour ton aide
 
Carodan a dit:
d'accord donc si je veux vraiment masquer ma plaque mieux vaut que je prenne un mono clear et un cover alors... Merci pour ton aide

Oui pour masquer ta plaque utilise leur gel cover. Et ensuite perso après un gel couvrant j utilise toujours un clear.
 
est ce qu'il faut que le cover et le mono soient de la meme marque? Parce qu'apparement le mono flynails brule beaucoup...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut