Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

rooooh les louboutins !! mon rêve !!
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Ah bah a défaut de photos tout suite j ai tout celle que j ai passé commande sur wholesale que j ai pas encore reçu je vous les met : alors celle la j ai vrmt craqué en se moment je suis en mode couleur beige, rose pale, saumon donc elle était parfaite pour mon envie du moment, en plus elle m ont couté 13 dollars vous vous rendez compte ! j hallucine tjr sur les prix de wholsale...

J'adore, de toute façon j'aime tout ce que t'achete car a chaque fois j'ai les meme que toi. J'ai aussi la paire de la premiere photos au début du post ^^
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Allez je vous montre ma fierté ! Un rein pour les acheter et des litres de salives pour convaincre mon chéri mais les voici !!!!!!!!!!!
Elle m'ont aussi coûtées un aller/retour en TGV a paris mdrrr
Je vous mets une photo du net en plus car celle que j'ai est pas jolie (j'en ferais à l'occaz)



Ohhh les louboutins !! la fierté de toute les femmes lol !!! elles sont trop belles !!! je suis tellement fan de cette marque c'es LA BASE mais mon dieu leur prix ! mon chéri voulait m en acheté mais pour finir je lui ai dis laisse tombé on prend la somme des loubout's et on va faire du shopping, mais un jour j'en aurai c sur !!! félicitation en tt cas !
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

yasmine mon homme te deteste d'avoir mis le lien je viens d'y allé et j'ai prévu une "petite" commande MDR il m'a trouver comme excuse pour me dissuader que il n'y a plus place dans le placard de notre chambre lui aussi étand fan de chaussure.C'est pas grave celui de la chambre d'ami est vide MDR
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

13 dollars !!!!!! C'est dingue pourquoi il n'y à une boutique prés de chez moi qui pratique des tarifs pareils avec autant de choix ???!!!!! Quoi que ca serait pas top pour le compte en banque :laugh:
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Lol amandine ! sa c'est sur le jour ou tu veux acheter y a pas la taille et le lendemain il y a lol !
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

hihih Zalmare ! moi aussi meme si y a plus de place pas grave je les mets dans des cartons !!
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

les spartiates dorées avec la petite ceinture fine dorée
j'aime ce look
 

Pièces jointes

  • spartiate.jpg
    spartiate.jpg
    5.8 KB · Affichages: 264
  • 1801665604_small_1.jpg
    1801665604_small_1.jpg
    17.9 KB · Affichages: 312
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Ouiii c'est rageant !!!!!!! Enfin pas grave je me vengerais sur wholedress lol!

Les louboutins SUPERBES!!!!!!!!! Un rêve aussi comme beaucoup !!!!! J'ai une paire avec la semelle rouge comme les loub je me suis plusieurs fois accostée par des nanas qui me demandait si c'était les vraies, car ont n'y voit que du feu ^^
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

moi aussi j'ai acheté une paire avec semelle rouge mais trop petites alors je pense les vendre !! snifff !!
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

rooooh les louboutins !! mon rêve !!

J'en ai baver j'te dis pas mdrrr

Ohhh les louboutins !! la fierté de toute les femmes lol !!! elles sont trop belles !!! je suis tellement fan de cette marque c'es LA BASE mais mon dieu leur prix ! mon chéri voulait m en acheté mais pour finir je lui ai dis laisse tombé on prend la somme des loubout's et on va faire du shopping, mais un jour j'en aurai c sur !!! félicitation en tt cas !

Ben c'est une des raisons pour lesquelles j'ai prix celle-ci (en dehors du fait que c'était aussi les plus facile a porter parce que certaines passent pas inaperçu mdrrr). Elles étaient moins cher que bcp d'autres (bon 390€ quand même heinmais à côté des 800€............on se dit que ça va)
Mais la boutique est ..............................WOUAHOU ! on dirait un musée, certaines sont sous cloche de verre, d'autres accrochées aux murs enfin c'est incroyable ! On aurait cru une gamine a me voir mdrrrr
Et le nombre de paires qu'ils ont vendu pdt que j'essayais les miennes : impressionnant !! merciiiii
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Trop jolies les spartiates j aime trop ! j adore les talons mais tout les jours je suis plus en chaussures plates !

Moi aussi j ai des superbe bottines a immense talons et semelle rouge on y voit que du faux je vous les mettrais demain
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Oui je sais ! je suis deja entré on a le magasin ici, j adore les paires extravagantes sous les cloches c'est féérique lol
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Je vous montrerais aussi ;)

Perso je ne suis jamais en plat, je peux pas, j'ai tellement l'habitude des talons, que j'attrape vite mal à la plante des pieds.
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

En tout cas Yasmine j'ai oublié de préciser que celle que tu as mis en premier post sont magnifique, il me semble que c'était celles que tu veux porter pour le mariage de cet été c'est ça ?
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Tenez voila mes bébé à moi, ou plutot un microscopique échantillon de mes bébés. ::) Mais voila mes préférés, je peut les porter avec tout et tout le temps.

Photos : chaussures acheté sur ebay

Photos 2 et 3 : chaussure zara ( oufff c'est pas donné...)

Photos 4 et 5 : marque bershka

Photos 6 : la halle aux chaussures
 

Pièces jointes

  • SAM_0380.jpg
    SAM_0380.jpg
    39.4 KB · Affichages: 344
  • SAM_0381.jpg
    SAM_0381.jpg
    42.4 KB · Affichages: 344
  • SAM_0382.jpg
    SAM_0382.jpg
    40.4 KB · Affichages: 314
  • SAM_0383.jpg
    SAM_0383.jpg
    34.3 KB · Affichages: 322
  • SAM_0384.jpg
    SAM_0384.jpg
    39.7 KB · Affichages: 313
  • SAM_0385.jpg
    SAM_0385.jpg
    41.8 KB · Affichages: 322
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Oui je sais ! je suis deja entré on a le magasin ici, j adore les paires extravagantes sous les cloches c'est féérique lol

En france y en a que 3 (2 sur paris et un a st-tropez) donc dur dur pour les acheter ...
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

AAHh les 1ère sont sublime !

Laetitia oui merci !! c est celle que je mettrais au mariage avec ma robe oui !! d ailleurs en vrai elles vont vrmt parfaitement bien avec la robe c'est super !
 
Haut