néons lampe UV

aurore198888

Membre récent
Dites les filles, je crois que je vais etre obligé de changer les néons de ma lampe, je l'ai acheté dans un magasin de pro de ma ville, les lampes c du 9 watt!
Puis je en racheter sur internet,par exemple ongles24 ( des 9 watts) vous pensez que ca ira dessus?
Et pour 2.50 euros vous pensez ke ca catalyse bien kan mm?
Merci de vos reponses
 
Re : néons lampe UV

Moi j'utilise une lampe UV de chez ongles 24 je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai même racheter des lampes pour ma 2ème lampe et ça va je ne m'en plaint pas.
Je pense que tu peux les acheter sans soucis.
J'espère t'avoir bien renseigner
 
Re : néons lampe UV

J'ai changé mes néons il y a peu de temps 5 ans de bons et loyaux services ; sans probleme;
bonne journée a tous et toutes
 
Re : néons lampe UV

Moi aussi jke viens juste de les changer et ils vont tres tres bien et livraison rapide chez eux...
 
Re : néons lampe UV

Alors j'ai recu ce matin mes néons d'ongles24, et lorsque je les ai mis dans ma lampe... STUPEFACTION,elle ne s'allumait !!!
J'ai donc appellé la boutique, et ils m'ont dis que les néons rond n'étaient pas compatibles avec des lampes ne provenant pas de leur boutiques!!!! donc retour a l'envoyeur !!! SNIF
 
Re : néons lampe UV

Alors j'ai recu ce matin mes néons d'ongles24, et lorsque je les ai mis dans ma lampe... STUPEFACTION,elle ne s'allumait !!!
J'ai donc appellé la boutique, et ils m'ont dis que les néons rond n'étaient pas compatibles avec des lampes ne provenant pas de leur boutiques!!!! donc retour a l'envoyeur !!! SNIF
a mince :confused: bin bonne chance pour en trouver d'autres .
 
Re : néons lampe UV

J'ai eu le même souci que toi: j'avais acheté ma première lampe uv sur un site allemand qui a fermé depuis.
Du coup j'ai commandé des lampes neuves chez Rydnails, et là...pffffffff!!! pas compatibles! -_-'
Du coup j'ai dû racheter une lampe neuve (vu que les ampoules de l'ancienne seraient introuvables)... Et sur celle-ci, même délire: mes lampes rydnails ne sont pas compatibles! Je ne peux prendre que celles de la marque de la lampe!
C'est vraiment des gros neuneus quand même les fabricants de lampes uv de faire des coups comme ça! Pfff
 
Re : néons lampe UV

Vi, malheureusement c'est comme. Il vaut mieux toujours racheter ses néons chez le fournisseur chez qui on a acheté sa lampe (et dans le cas où celui-ci proposerait différents modèles, s'assurer que ceux que vous commandez fonctionnent bien sur votre modèle à vous).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut