N eme essai foils

• Auteur de la discussion salamandrefire
  • Date de début
salamandrefire

salamandrefire

curieuse
Salut !
Allez comprendre , un jour ça finit par marcher !lol
Ongles entiers,en une seule fois,juste un piti trou de ci de là. C'était juste un test à 2h de mat,j'ai fais qu'une main (la gentille ).J'ai juste mis du top coat dessus donc leger craquelé.
Mais chuis bien contente !!!!

Pièces jointes

FESTI ONGLES

FESTI ONGLES

Membre Actif
Re : N eme essai foils

Waouh ca pete!
Ca valait la peine de persister!lol

I

invités

Guest

tu vois lool c beau et ca brilleeeeeee

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

rohh lalal moi j en ai mais quand j essaye c la cata donc jcrois qu'il faut persisté lol

salamandrefire

salamandrefire

curieuse

tu vois lool c beau et ca brilleeeeeee
Ouaiiiiiiiiis trop class !!! Mdrr !!

Merci Isa !!

superbe ! c'est un foil de dollarnailart ?
Merci Tarto !! Surtout venant de toi,qui manie ces saletés de bestioles comme personne ! Ils viennent de "glitterati foils" mais malhaureusement le lien qu'on m'avait donné ne marche plus. On m'avait dit que ceux de chez dollard n'étaient pas bien , du coup je les ai pas essayés.

Merkii !!

rohh lalal moi j en ai mais quand j essaye c la cata donc jcrois qu'il faut persisté lol
Oui,faut persister ! Pour le coup,j'en était pas à ma première fois... Et ça marchais pas pasque je laissais pas assez secher la colle ,si ça peut t'aider... !

Enfin bon , j'espère que ça marchera aussi bien la prochaine fois...c'est que je me méfie de ces trucs là maintenant ! lool

tartofraises

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

ah bah t'as eu de la chance de les recevoir de chez glitterati la vendeuse est nulle a ch*er pas du tout sérieuse plein de filles ont fait un litige sur paypal ou n'ont pas reçu les bons foils.... en tout cas il paraît qu'ils sont mieux!

salamandrefire

salamandrefire

curieuse

Ben ouais j'ai eu du bol apparemment ! J'avais entendu dire aussi que la vendeuse n'étais pas très serieuse. J'ai commandé 2 fois et mise à part le délais de livraison qui était bien long, la commande était ok.
Biz !

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
stci
Nail art et photos 7
stci
Nail art et photos 6
stci
Nail art et photos 12
stci
Nail art et photos 24
marmotine
Nail art et photos 15