nail art est-ce indispensable pour commencer

lidy

Éméritée
Salut tous le monde je me sens enfin prète pour commencer ma profession de prthésiste ongulaire mais j'aimerais savoir si le nail art est indispensable car je n'ai jamais essayé.voici une photo d'une de mes pose avec sticker's bien sûr!
 

Pièces jointes

  • DSCN4816.jpg
    DSCN4816.jpg
    31 KB · Affichages: 126
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

tres joli stikers...

a vrazi dire, faire du nail art n'est pas indispensable, mais il permet de te demarquer par rapport a la concurrence (qu en fera peut etre)

mais sache que la plupart des clientes aime la simplicite, mais y'a des exceptions :)
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

non c pas une priorité
cela vient petit a petit
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

Les clientes, pour la premiére fois quelle font leur ongles, on peur de mettre des décos, mais petit a petit elle y prennent gout.
Pour commencer tu peux acheter quelque stass et stickers, et apres tu pourra plus t'y mettre!!
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

tres joli stikers...

a vrazi dire, faire du nail art n'est pas indispensable, mais il permet de te demarquer par rapport a la concurrence (qu en fera peut etre)

mais sache que la plupart des clientes aime la simplicite, mais y'a des exceptions :)
je viens d'aller sur ton blog il est super et tes poses son vraiment belles.tu en fais ton métier?
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

faut il une fomation ou on peut y arriver seul?
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

je viens d'aller sur ton blog il est super et tes poses son vraiment belles.tu en fais ton métier?
merci, c'est tres gentil :wub:

non, pas du tout, j'ai un autre metier (opticienne) qui me plait beaucoup... les ongles, c'est mon loisirs :)
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

on peut y arriver seul (j'ai tout appris seule) et avec le forum, bien sur :)
merci beaucoup pour toutes tes réponses.et en plus de savoir que tu as tous appris toute seule et vu le travail que tu fais ça m'encourage encore plus.
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

merci beaucoup pour toutes tes réponses.et en plus de savoir que tu as tous appris toute seule et vu le travail que tu fais ça m'encourage encore plus.
mais y'a pas de koi!!!

je fais pas grand chose, en nail art, va faire un tour sur mes blogs amis, tu verras, pour certains, on joue plus dans la meme cour :comando:
 
Re : nail art est-ce indispensable pour commencer

mais y'a pas de koi!!!

je fais pas grand chose, en nail art, va faire un tour sur mes blogs amis, tu verras, pour certains, on joue plus dans la meme cour :comando:
je suis encore en admiration devant ton blog.je voudrais savoir ou tu trouve les strip et comment tu les pose je trouve ça très joli d'ailleur je croyer que c'étais au liner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut