*NAIL SHOW qui sera présent(e)?*

@virginiemagicart vient de me dire que c est avant tout un show..avec des concours et que ce n est pas un salon professionel:)
Sur place l entree sera a 15e au lieu de 10e sur internet:)
 
La boutique sera donc présente durant les 3 jours , dans un chalet avec des tonnes de déco nail art : strass, paillettes , plaques stamping , et autres stickers et water decals ... Et avec une multitude de vernis à ongles Gamax dont la collection sweet parfaite pour cet automne : collezioni-sweet.jpgMais aussi les 2 nouvelles collections (pas encore sorties ) de Barry M ( hummm comment dire 2 tueries !! ) ...
Et présence sur notre stand de +sieurs bloggueuses nail artistes pour des petits nail art de démonstration sur vos ongles .... affiche.JPG
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite !!! A très vite
 
Votre attention s'il vous plait : une de nos clientes recherche un modèle pour le nail show (ongles naturels) merci de partager :
"Bonjour!!!! Je me présente je suis La Tyte Fadette, je vais au grand Nail Art Show à Tarascon le premier week-end du mois d'octobre. Je participe au concours Nail Art sur Ongles naturels, et j'aurais besoin du modèle, (de 16h30 à 18h) le dimanche pour participer avec moi à cette superbe aventure! Rien de bien dur, avoir du temps libre, de jolies mains avec des ongles ayant assez de bords libre (minimum 0,40/ 0,50 jusqu'à 1cm!! voir plus, lol) J'attends avec impatience que vous me contacter, via mon blog http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/

voilà merci beaucoup à vous, et gros bisous"
 

Pièces jointes

  • upload_2013-9-20_10-23-8.gif
    upload_2013-9-20_10-23-8.gif
    1 KB · Affichages: 108
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut