Nails trainer (main d'entrainement) en bois ?? où l'acheter?

OrelyNails

Membre récent
Bonjour les filles,

Pourriez vous me dire où puis-je acheter une main d'entrainement en bois? J'ai lu qu'elle etait assez sympa d'utilisation et pas trop cher. Seulement je ne la trouve nulle part pour l'acheter.
Je l'aimerai bien neuve
Sauriez-vous me donner un lien d'un site de vente en ligne pour moi savoir la commander? Ou un magasin qui saurez me la fournir (en Belgique)?

Merci les filles ;-)
 
Je lui est déjà envoyé un MP mais pas de réponse. :( Donc je me demandais si l'une d'entre vous aurais pu m'aider... Je vais attendre sa réponse alors... avec impatiente :D
 
Si vous sauriez aussi me dire le prix qu'elle vaut... histoire que je sache comparée avec d'autre mains. Merci.
 
OrelyNails a dit:
Je lui est déjà envoyé un MP mais pas de réponse. :( Donc je me demandais si l'une d'entre vous aurais pu m'aider... Je vais attendre sa réponse alors... avec impatiente :D

tu as essentialnails aussi il est un peu plus cher mais avec des capsules différentes
 
Sur Amazon aussi tu en trouve, c'est la que j'avais acheté la mienne; 18 euros la grande main + 10 euros fdp ( elle venait d'Italie) reçue en 3 jours ;)
 
Merci bcp de votre réponse... Pourriez-vous me dire à quel prix sont-elle? et si leur utilisation à besoin de tips spécial ou si l'on peut travailler directement sur le bois? Merci bcp.
 
Merci bcp de votre réponse... Pourriez-vous me dire à quel prix sont-elle? et si leur utilisation à besoin de tips spécial ou si l'on peut travailler directement sur le bois? Merci bcp.
Elles sont à 23 euros
Tu peux coller des tips normaux ou travailler au chablon
Si tu la soignes comme une vraie, elle ne s'abimera pas au limage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut