Nails trainer (main d'entrainement) en bois ?? où l'acheter?

Merci de nous prévenir véronique des qu'elles arrivent car moi sa fait plus de deux semaines que tous les soirs je vais sur le site pour voir si elles sont dispo...
Je l'attends comme le messi....
 
Véronique pour Flynails a dit:
Moi aussi, je suis aussi impatiente que vous :(

Bonsoir je suis intéressée aussi
Je vous suis
 
Merci Véronique... Se serai super si vous pourriez venir me le dire ici quand vous les recevez, car je vous en acheterai une, et si elle parte trop vite et bien je devrais encore attendre :-( et là je dois dire j'en ai vraiment besoin, surtout à ce prix là, je ne reflechis meme pas. Merci Merci Merci merci.
 
:( zut moi qui voilai la commander cette semaine avec le kit resine... j'espere qu'elles vont vite arriver! Faut pas se decourager lol
 
J'ai une mauvaise nouvelle Véronique :-( J'ai trouvé une main en bois... Je suis contente car je ne cherché pas !! J'allais à la chasse au pinceau qd là je vis une main !! Comme j'en ai besoin assez vite je l'ai prise... désolé. Mais je t'enverrai plein de cliente qui recherche des mains en bois :)
 
OrelyNails a dit:
J'ai une mauvaise nouvelle Véronique :-( J'ai trouvé une main en bois... Je suis contente car je ne cherché pas !! J'allais à la chasse au pinceau qd là je vis une main !! Comme j'en ai besoin assez vite je l'ai prise... désolé. Mais je t'enverrai plein de cliente qui recherche des mains en bois :)

Pas de souci je suis contente pour toi
 
Moi ca va je suis pas aussi pressée lol Je peux attendre encore :) j'en profiterais pour prendre le kit démarrage résine et quelques ptit truc ^^
 
Ok :) du coup tu sais pas si ca va arriver ce mois ci ou le mois prochain? Si ca n'arrive que le mois prochain je commanderais de quoi faire du nail art et one stroke ce mois ci. Je commanderais la resine et la main quand ca arrivera.
 
Alala la galere :/ je te comprend, t'as raison d'etre énervé ... bon ben je vais encore attendre on verra bien :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut