ne comprends pas les assedic

  • Auteur de la discussion glossy85
  • Date de début
G

glossy85

Guest
bonjour
je suis actuellement demandeur d'emploi....je vais faire ma formation chez cils expert, sur leur site il est marqué que la formation peut etre prise en charge pour les demandeurs d'emploi car il cotise pour ....

j'ai exposé mon projet ( que j'avais preparé ) a l' ANPE, la conseillere en avait REIN A BATTRE, et me dis, on ne finance pas ce genre de formation !


malgres son BARATIN, je veux faire une demande de financement, je prefere avoir un refus d'une commission que ces conneries a elle....comment je peux m'y prendre pour demander un dossier ?
Cordialement
 
Re : ne comprends pas les assedic

malheureusement je crois que ce sont les conseiller pole emploi qui les font passer devant la comission.
Demande au CCAS des fois ils peuvent t'aider aussi
 
Re : ne comprends pas les assedic

ne parle de rien, demande lui le dossier avec un joli sourire,
 
Re : ne comprends pas les assedic

idem, dès que j'ai prononcé le mot "formation", elle m'as cash dit "on ne finance aucune formation!".

Je n'ai meme pas pu lui exposer quel type de formation...

Courage à toi, et tiens nous au courant ;-)
 
Re : ne comprends pas les assedic

je m'auto financerais mes formations, je me debrouillerais sans eux...mon projet je le prepare depuis 14mois, c'est pas eux qui m'empecheront de reussir...
mais je ne trouve pas ca normal qu'ils ne donnent pas la chance de nous ecouter
 
Re : ne comprends pas les assedic

C'est degueulase de leur part je trouve parce qu'il y a des gens comme nous qui veulent vraiment reussir et vivre de notre passion et ils ne nous donne meme as notre chance!
 
Re : ne comprends pas les assedic

tu metonne quand je pense quil finance des formation pour des gens qui se force car ils ont rien a faire de leur journee et qui sans foute et nous au placard
 
Re : ne comprends pas les assedic

vous n etes pas au placard............il y a d autres demandeurs en urgence et donc en formation, c est tout
 
Re : ne comprends pas les assedic

j'ai eu le même refus catégorique et l'air dédaigneux tt ca pcq je n'ai pas voulu lâcher mon projet pour faire ce qu'elle me proposais

elle me dit je vois que vous n'êtes pas motivé
si je suis motivé mais pour mener mon projet a bien pas pour me retrouver serveuse alors que j'ai un bb de 9 mois

bah débrouillez vous nous on finance rien qu'elle m'a dit ....on va vous laisser tranquille 3 mois et apres faudra prendre ce qu'on vous propose je vous dis pas la colere quand je suis sortie de la
 
Re : ne comprends pas les assedic

Moi aussi j'ai déjà eu le tour pour mon premier projet celui de faire la formation en thanatopraxie j'ai était balloté entre la mission locale et l'anpe personne a voulu me financer, j'y suis retourner quelques années plus tard pour me faire financer ma formation de prothésiste ongulaire, pareil elle ma sortie son baratin j'ai directement appelé le conseil régionale de ma région et je l'ai bien fait savoir a l'anpe et comme par magie ils se sont bouger je ne suis pas encore financer mais je monte mon dossier de création d'entreprise une fois fini tout mon dossier ira en commission
 
Re : ne comprends pas les assedic

vous n etes pas au placard............il y a d autres demandeurs en urgence et donc en formation, c est tout
je nai pas mi tout le monde dans le meme panier mai moi jen connais qui se se sont fais payer des formation alor quil sen tape et sa cest pas normale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut