Nerf comprimé

portuguesa10

Membre Populaire
Coucou à toutes (et à tous) !

Je voulais savoir si y'en à parmi vous qui ont déjà eu ce problème. J'ai des nerfs de comprimés (névralgie d'arnold) et je dois passer une radio des cervicales voir si y'a pas eu un choc.

Savoir si vous avez eu, si ça a passé et comment.
Merciiiii
 
oui mon homme l as eue ça à fini par passer avec un traitement
 
Ah oui ? Ah bin cool c'est rassurant alors ! Et c'était du à quoi pour lui?
 
pardon j avais oublier il avais été voir l ostéopathe il lui a décoincer en une séance, peut être t en faudra t il plusieurs a toi mais je crois sincèrement qu il y a une solution pour toi
 
vegasou30 a dit:
pardon j avais oublier il avais été voir l ostéopathe il lui a décoincer en une séance, peut être t en faudra t il plusieurs a toi mais je crois sincèrement qu il y a une solution pour toi

Ok oui le médecin m'a parlé de l'ostéopathe ou le kiné tout dépend si y'a quelque chose de déplacé. J'ai la radio le 23 on verra bien.

Oui je m'inquiète pas mais a la longue c'est vrai que ça devient lourd, ça donne des migraines mais que d'un côté en passant par les dents, l'oreille c'est sympa ! Lol
alors je carbure à l'ibuprofene depuis 1 mois !
Enfin y'a pire dans la vie ^^

Merci en tout cas :)
 
Comme t'a dit Vegasou va chez l'ostéopathe tu vas voir le soulagement !! Moi j'ai souvent un nerf qui se coince y'a que l'ostéo qui m'aide bien !!

Y'a pire dans la vie oui mais c'est chiant lol

Bon courage ;)
 
Merci yadefa je vais voir ça alors.
Mais ton nerf, l'ostéopathe il te le décoince mais il se recoince Encore après ? C'est chiant ça lol
 
Merci yadefa je vais voir ça alors.
Mais ton nerf, l'ostéopathe il te le décoince mais il se recoince Encore après ? C'est chiant ça lol

Mdrr

Non il se re coince pas comme ça, mais si il fait trop froid que je me crispe, un bon énervement, si je tords toute tordu lol, dans des conditions comme ça oui !!

Sinon une fois que l'ostéo m'avait décoincé, j'ai pris un rdv chez le kiné pour qu'il me muscle toute la partie cervicale (sur conseil de mon généraliste), pendant quasiment deux ans nickel !!

Faudrait que je le refasse tiens en en parlant avec toi avant l'hiver lool
 
yadefa a dit:
Mdrr

Non il se re coince pas comme ça, mais si il fait trop froid que je me crispe, un bon énervement, si je tords toute tordu lol, dans des conditions comme ça oui !!

Sinon une fois que l'ostéo m'avait décoincé, j'ai pris un rdv chez le kiné pour qu'il me muscle toute la partie cervicale (sur conseil de mon généraliste), pendant quasiment deux ans nickel !!

Faudrait que je le refasse tiens en en parlant avec toi avant l'hiver lool

Lol. Ah ok ! Oui moi aussi il m'en a parlé qu'il fallait que je me muscle (piscine). J'imagines que de ne pas être musclé,ça doit pas aider !
Lol oui une ptite cure avant le grand froid lol

J'ai ma radio le 23 je vous dirais ce qu'il en sera !
Mais la je touche du bois j'ai pas eu mal depuis 3-4 jours ! Mais c'est tellement imprévisible aussi :/
 
Bon radio faite y'a rien juste le cou un peu raide.

Je vais prendre rdv chez l'ostéopathe car d'après le médecin y'a juste à prendre des antalgiques..

Merci a toutes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut