probleme de peau

terry250783

Nouveau Membre
bonjour
je suis une jeune fille noire avec des gros problemes de peau depuis plusieur annes. j'ai consulte des dermatologues mais ca rien donne.alors je vous demande svp de me donne des conseil pour avoir une peau plus belle et nette merci d'avance.
 
Re : probleme de peau

j'ai des boutons et des taches au visage de plus j'ai une peau grasse merci
 
Re : probleme de peau

pour la peau grasse je te recommande l'huile de noisette et l'huile de pepins de raisin à appliquer le soir sous ta crème de nuit en massant bien
meme si ce sont des huiles elles sont faites pour réguler la production de sébum et resserer les pores de la peau

et avec du vinaigre de cidre ( 2 cuilleres à café ) que tu mélanges à de l'eau de source (150ml environ) à appliquer avec un coton matin et soir pour parfaire ton nettoyage de peau
à ne conserver qu'une semaine maxi (car pas de conservateur dans les soins maison)
le vinaigre de cidre est reconnu comme tonifiant astringeant sans agresser et de plus régule la production de sébum en réquilibrant le ph de ta peau après ta toilette (avec ça tu brilleras moins)

et une fois par semaine fais toi un masque d'argile verte que tu dilueras avec un peu d'huile de noisette et si tu peux rajoute de l'huile essentielle de romarin (astringeant et purifiant idéal d'ailleurs aussi pour les pellicules et les chutes de cheveux)

tes boutons desinfecte les biens ne les gratte pas et tu peux les assecher avec une pointe de dentifrice que tu laisseras agir la nuit

pour les taches ça je vois pas trop car tout dépend de leur origines
 
Re : probleme de peau

pour le visage c'est plutôt le ghassoul blanc, avec de l'eau de rose... le citron aussi ça aide, suivi de l'huile d'argan...
le masque à l'argile asseche la peau elle peut la faire rougir
il ya aussi le masque à la levure

un dermetho ma dit
L'argile enflame le bouton, le souffre appaise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut