peau qui brille

ana73

Super experte
j'ai la peau qui brille beaucoup je sais pas quoi faire c'est pas tres joli
vous utilisez quoi ?
 
Re : peau qui brille

Saluut :)

Quand tu dis que tu as la peau qui brille tu veux dire la peau grasse?
 
Re : peau qui brille

oui je pense que c'est ça car apres avoir mis mon fond de teint fluide + poudre au bout d'une heure je commence a briller et c'est tres desagreable
 
Re : peau qui brille

bien nettoyer ta peau avec un demaquillant (meme si tu n'es pas maquillée) matin et surtout le soir! la nuit la peau se regenere 2X plus. Apres ca, un tonique, tu humidifie bien ton cotton et tu tapotes tout ton visage avec, ca va reserrer les pores de ta peau. Apres appliques une bonne creme pour peau grasse, elle va matifier ton teint.
Il existe aussi en parfumerie des papiers absorbant poudré, les miens sont de la marque Shiseido, c'est super pratique, en court de journée pour parfaire ton maquillage tu applique le papier sur ton nez, ton front et ton menton, sans frotter, juste poser, le papier va absorber l'ecces de sebum et poudré ton teint. je te les conseille vivement!
bisous!!!!!!!!!!!
 
Re : peau qui brille

oki merci j'utilise actuellement un lait demaquillant et ensuite il faut mettre un tonic quest ce que tu appelle toniic? lol
sinon pour les papiers absorbant j'y ai pensé je vais peut etre en prendre
 
Re : peau qui brille

oki merci j'utilise actuellement un lait demaquillant et ensuite il faut mettre un tonic quest ce que tu appelle toniic? lol
sinon pour les papiers absorbant j'y ai pensé je vais peut etre en prendre



un tonic c'est une lotion tonifiante, liquide comme de l'eau mais avec des proprietes astringeante, c'est ecrit tonic sur les bouteilles.
 
Re : peau qui brille

oki merci je regarderais alors le tonic
et pour le demaquillant j'ai un lait c'est bon y'a pas besoin d'un lait special ?
 
Re : peau qui brille

jutilise avant le maquillage la base anti-brillance de SEPHORA, elle marche du tonnerre.
Voilà biz
 
Re : peau qui brille

oki merci je regarderais alors le tonic
et pour le demaquillant j'ai un lait c'est bon y'a pas besoin d'un lait special ?



il existe des demaquillants assainissant, chez nivea il y en a un. il est super.
 
Re : peau qui brille

Je confirme la base zero brillance de chez sephora qui fonctionne tres bien ^^
 
Re : peau qui brille

et cette base zero brillance vous la mettez a quel moment ? apres la creme de jour?
 
Re : peau qui brille

Moi le matin, j'applique une lotion pour peau grasse, et je met ma base toute seule, car moi qui prend zone pure de l'oreal, je trouve ke sa regraisse la peau en plus de la base.
 
Re : peau qui brille

meme peau meme combat alors en fouillant sur le net:


le matin -nettoyer la peau surtout pas de savon (tu peux utiliser un lait)
-eau de rose
-base matifiante

le soir -nettoyer la peau
-tonique astringeant
-creme hydratante car la peau grasse a aussi besoin d'hydration et parait-il avant la
creme huile de noisette très bien pour la peau grasse je teste bientot je te dirais

une fois par semaine -gommage
-sauna facial avec huile essentielle de citron par ex que tu peux conjuger
avec d'otres pas plus de 3 diferentes en meme temps et pas plus de 3 à
4 gouttes sinon tu vas etre genée
-eau brumisée
-masque purifiant

voilu c un protocole que g glane sur diferents fofo et site avec commentaires de satisfaction et truc de surfeuse (du net bien sur)



et pour les produits je te recommande d'aller sur le site Recherche de produits sur Beauté-test com
tu tapes le nom du produit ou tu cherches en fonction du type de produits que tu souhaites franchement je ne fais plus 1 seul achat sans passer par ce site meme pour le maquillage et ya des produits que je ne soupçonnais meme pas l'existence
tu auras une tonne de commentaire et avis sur des centaines de produits du commerce
j'espère que ça t'aura servi
 
Re : peau qui brille

par contre dites moi si c possible ou si c moi qui hallucine
j'ai l'imression d'avoir la peau moins grasse depuis quelques jours
j'essaye une nouvelle facon de me nettoyer la peau en mettant un lait démaqillant matin et soir et je parfais le nettoyage avec une lotion différente le matin de celle du soir
je ne mets de l'eau sur le visage que quand je fais mon soin bi-hebdomadaire
est-ce que je délire ou c possible?

j'avais envie de tenter ça le jour ou j'ai entendu beyoncé dire :
"j'ai une plus belle peau depuis que je ne la lave plus"
je suppose sous entend qu'elle ne la mouille plus!

merci de vos commentaires
 
Re : peau qui brille

par contre dites moi si c possible ou si c moi qui hallucine
j'ai l'imression d'avoir la peau moins grasse depuis quelques jours
j'essaye une nouvelle facon de me nettoyer la peau en mettant un lait démaqillant matin et soir et je parfais le nettoyage avec une lotion différente le matin de celle du soir
je ne mets de l'eau sur le visage que quand je fais mon soin bi-hebdomadaire
est-ce que je délire ou c possible?

j'avais envie de tenter ça le jour ou j'ai entendu beyoncé dire :
"j'ai une plus belle peau depuis que je ne la lave plus"
je suppose sous entend qu'elle ne la mouille plus!

merci de vos commentaires

loool oui cette phrase cetait dans 4min inside, ca ma fait rire^^, sinon moi aussi pareil que vous au bout de quelques heures je brille et ca m'enerve j'ai essayé les petit papier matifiant ca marche bien sauf que je trouve que ca enleve le fond de teint en même temps et donc aprés ca fait des plaques un peu.
Je me lave le visage matin et soir avec du savon je ne savais pas que c'était deconseillé, avec quoi je peux la laver alors ? des lotions ?
et désolé mais je n'ai pas compris ce qu'étais des tonics, on en trouve où? si quelqu'un à des produits précis qui fonctionne bien pour ce problème je suis preneuse..
 
Re : peau qui brille

Moi le matin, j'applique une lotion pour peau grasse, et je met ma base toute seule, car moi qui prend zone pure de l'oreal, je trouve ke sa regraisse la peau en plus de la base.
Comment ca tu met la base toute seule ?? tu veux dire qu'il ne faut pas se maquiller par dessus sinon ce ne sert à rien ?
 
Re : peau qui brille

le tonique tu le trouve vers les demaquillants normalement et c'est marqué dessus tonique tu imbibe un coton et tu met sur ton visage apres t'etre demaquiller ça permet de resserer les pores
moi comme tonique j'utilise eau de rose dans les produits bio ça sent bon
 
Re : peau qui brille

le tonique tu le trouve vers les demaquillants normalement et c'est marqué dessus tonique tu imbibe un coton et tu met sur ton visage apres t'etre demaquiller ça permet de resserer les pores
moi comme tonique j'utilise eau de rose dans les produits bio ça sent bon
Ok mercii jirais voir :wink2:
 
Re : peau qui brille

c2f3bf670603d0c96d1a9bcc629a5f5c.jpg
ya l'eau de romarin pour les peaux qui brillent il parait que ça matifie bien je peux pas la tester impossible d'en trouver C'est Christophe lenart ça coute environ 4€ normalement ça se trouve dans les grandes surfaces mais pas celles près de chez moi visiblement
sur beaute-test.com ya de bons commentaires sur ce produit

sinon elle existe en eau de rose dans les memes prix moi j'utilise celle la c très frais et agréable sur le visage ma peau est beaucoup moins sensibilié avec ça en plus c'est sans paraben.

et ya corine de farme qui en a sorti une entièrement bio pour 5€

pour celle qui save ou trouver la lotion de romarin ça m'interesse
merci




sinon ya cette
 
Re : peau qui brille

le basic 3 temps de clinique , choisi un fond de teint poudré et pas fluide .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut