Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

on peut pas etre si parfaite que toi ma petite dame:drow:


Hooo tu t'es sentie visée mademoiselle ??? Et bien c'est dommage mais tu n'es pas le sujet principal de ce post donc je parlais du niveau de la nicole... Haaaa la moindre occasion est tjs bonne à prendre pour essayer de se valoriser n'est-ce pas ? Sur ce, bonne soirée mademoiselle.
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Xanaaaa c'est moi la plus vilaine des sorcières du fofo !!!

Quoi qu'il en soit, le niveau de certaines sont nul à ch*** !!! Pfffffff no comment !!!

bon on va demander aux filles de voter :malade:

:comando::comando: je vois que ça s'arrange sur le fofo ça fait plaisir....
t'as raison ma tonia, tu te souviens de ce que t'as dis féline quand j'ai commençé seule ?
plein le tronche j'en ai eu, j'ai jamais fermer de post et sans me vanter perso suis plutot contente d'avoir chialé devant mon pc a lire les critiques ;)

et maintenant tu es une vrai ro qui cartonne dans sa boutique !!!
mais oui, ça ne sert à rien de dire que c'est beau si c'est à chie*** !! ça ne fait pas progresser, faut savoir prendre la critique et même, si on est fière de ce qu'on a fait, on se rend compte quand c'est pas bon.... même si c'est mieux que la fois antérieure, on sait que la prochaine on va faire l'effort de se surpasser etc, etc....

bon j'arrête sinon :13-evil:

a demain :tetine:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

eh ben en voila une qui a reussi sa pleine rentree et sa belle reputation deja sur le forum, !!!

au fait, je fais ce metier benevolement moi aussi, j ai rien d autre a foutre de mes journees
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

eh ben en voila une qui a reussi sa pleine rentree et sa belle reputation deja sur le forum, !!!

au fait, je fais ce metier benevolement moi aussi, j ai rien d autre a foutre de mes journees
vous me faites trop rire !!! allez au moins je vais aller me coucher bien detendue et souriante
Vous êtes mieux qu'une camomille les filles :audi:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

UP UP UP!!!!!!!!!!! pour xana!!!
bonne nuit
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Hooo tu t'es sentie visée mademoiselle ??? Et bien c'est dommage mais tu n'es pas le sujet principal de ce post donc je parlais du niveau de la nicole... Haaaa la moindre occasion est tjs bonne à prendre pour essayer de se valoriser n'est-ce pas ? Sur ce, bonne soirée mademoiselle.

ah ok dsl:detective:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

C est vrai qu il y en a qui doute de rien !!

Mais bon les copines sont là c est le plus important sur le forum comme j ai pu le lire le tri est vite fait et se fait tout seul en voyant les comportements :comando:

bonne nuit XANA

bises sandy
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

En tout cas de mieux en mieux.

Je voulais quand même tirer mon chapeau à toute les personnes comme vous qui nous donnent de bons conseils.
Je suis sur le forum depuis juillet 2008 et j'ai tout appris grâce à vous. En fait je suis viticultrice et je ne pose que sur moi.
Mais j'aimerai effectivement faire une petite formation de perfectionnement car on a toujours à apprendre. J'ai encore des petits décollements aux cuticules, mais j'y travaille.

Donc un grand MERCI à vous toutes et même si on ne se voit pas, on peut lier amitié.

Bises
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

En tout cas de mieux en mieux.

Je voulais quand même tirer mon chapeau à toute les personnes comme vous qui nous donnent de bons conseils.
Je suis sur le forum depuis juillet 2008 et j'ai tout appris grâce à vous. En fait je suis viticultrice et je ne pose que sur moi.
Mais j'aimerai effectivement faire une petite formation de perfectionnement car on a toujours à apprendre. J'ai encore des petits décollements aux cuticules, mais j'y travaille.

Donc un grand MERCI à vous toutes et même si on ne se voit pas, on peut lier amitié.

Bises


tu pourrais ptetre nous offrir le verre de l'amitié alors, pour apaiser tout cela ;) lool:)
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

sur le verre de l'amitié et sur ces bonnes paroles, je pense que vous serez d'accord pour fermer le post....
vu que ce post qui avait mal commencé, a pris une chouette tournure de derrision :happydance:, autant en rester là avant que "Nicole" ne se pointe et ne se fache....

Si qu'un a encore qq chose à dire, qu'il le dise maintenant :eye_01:eek:u se taise à jamais..... :19-zipped-lips:

je ferme, mais si besoin, on réouvre hein ???? :fier:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

je vous jure ! y'en a qui font une fixation surmoi...
j'ai envie de faire mon
81ff1b10b0bddba61e004fa61d0c921b.jpg

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/197031-pose-dernier-jours-de-formation-2.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut