noeud

l0r3tt3

Super experte
ahhh mon dieu problème avec mes extensions j'ai un noeu au nivo des poin datache jfai doucement mais c'est horrible j'ai l'impression qu'il y a des cheveux fixé a un poin de kératine qui son rentré dans le poin d'a coter j'arrive pas du tout a démélé !!
 
Re : noeud

bon c'est que ca etais mal fait car je te rassure j'ai fait des extension aussi est mtn ca fait 3semaines que je l'ai ai est je n'ai tjrs pas de probleme : le seule probleme que tu peux avoir c'estde perdre tes meches et perdre tes vrais cheveux avec , car ca mais arrivé ...va l'ai enlevé c'est la seule chose qu'il te reste a faire , ou alors fait un baume démêlant pour essayé
 
Re : noeud

coucou éssaye un bonne apres champoing et démèle les quand ils sont encore mouillé!!
je connait aussi ca les noeud mais sur mes cheveux naturel!!
bon courage je sais que ca fait mal (faut souffrir pour etre belle)
biz*
 
Re : noeud

Presque 1semaine que j'ai les meme extensions que toi et pas de probleme! J'espere que ca va se demeler tout ca et que tu sera pas obligé de les enlever!

Tu c'est comment est venu ce noeud? Apres la nuit? Tu passe regulierement ta main dans les cheveu pour bien separé les meches au points d'attache?
 
Haut