Nombre d'heure de formation avec la fafcea

Djul40

Membre Populaire
Salut les filles.
Alors j'aimerais savoir a combien d'heure de formation les P.O on droit avec la fafcea. Car on m'a dit 150h et on m'a également dit que cela avais été réduit a 70h.
Donc je suis perdu!!!
Quelqu'un peu m'aider.
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

prend contact avec eux, c est plus simple
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

il me semble que c'est 70h mais demande confirmation
 
Djul40 a dit:
Salut les filles.
Alors j'aimerais savoir a combien d'heure de formation les P.O on droit avec la fafcea. Car on m'a dit 150h et on m'a également dit que cela avais été réduit a 70h.
Donc je suis perdu!!!
Quelqu'un peu m'aider.

70 h pour les PO et no limite (150) pour les esthéticiennes :)
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

Alors j'ai une question qui va peut etre semblé idiote mais pour moi qui suis inscrite en tant que PO et technicienne en extensions de cils ? Des heures en plus pour faire un perfectionnement cils peut etre ? Faut pas rever je pense lol
 
anine a dit:
Alors j'ai une question qui va peut etre semblé idiote mais pour moi qui suis inscrite en tant que PO et technicienne en extensions de cils ? Des heures en plus pour faire un perfectionnement cils peut etre ? Faut pas rever je pense lol

Il n'y a pas de question idiote :)
Je pense que cela peux être bon du fait que tu la inscrit dans ton activité:)

Essayé après tout tu verras bien
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

Il n'y a pas de question idiote :)
Je pense que cela peux être bon du fait que tu la inscrit dans ton activité:)

Essayé après tout tu verras bien

Mais carrément je vais me le tenter mon perfectionnement !! y a plus qu'à trouver avec qui à côté de chez moi...
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

La fafcea t rembourse les frais de déplacement et l'hebergement, si Ca peu t'aider...
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

Ha bon 91h je suis perdu, un coup c'est 150h Apres 70h...
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

La fafcea t rembourse les frais de déplacement et l'hebergement, si Ca peu t'aider...

Oui je sais Miss mais bon quand il faut faire l'avance il faut de la trésorerie quand même. Déjà que je vais me ruiner pour aller chez nadia thely lol
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

euh je veux pas vous contredire mais sur ma feuille c'est ecrit 150h tous stages.y'a pas plus de precision.........
 
ticha a dit:
euh je veux pas vous contredire mais sur ma feuille c'est ecrit 150h tous stages.y'a pas plus de precision.........

Oui, mais ça a changé du fait su'il y aie eu trop d'abus de la part des PO , donc maintenant c'est 70 h et pas plus voilou
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

ah mince j'ai fait faire un devis j'en ai pr 91h car veut dire qu'il faut que je refasse ou je tente et on voit?....
 
Re : Nombre d'heure de formation avec la fafcea

Normal , pour les PO sans cap esthétique c'est 70h pas plus :)

tu penses que les PO esthéticiennes ont le droit à plus?

ticha je sais pas envoie un mail au fafcea en expliquant ta situation et vois par rapport à leur réponse. si tu n es pas préssée tente
 
Haut