nombres de kilos pris pendant votre grossesse

J'ai accoucher avec 5 kilos en plus... Suis ressortie de la maternité avec 7 kilos en moins... Courage aux futures mamans!
 
Jai finalement pris 16 kilos sortie de la maternite perdu 11 maintenant mon pti bout a 5 mois et jai toujours mais 5 kilos en trop mais bon ca se voit pas
 
quand vous perdez vous faites quelque chose de spécial? car on m'a déconseillé le sport après l'accouchement qu'il faut attendre 6 mois/1an mais moi fin juin après rééducation du périnée je compte m'y remettre! j'ai pas le choix avec mon dos...
là je suis à +9kg(je pensais plus mais non! ^^) et mon terme est fin avril.
 
Yankiita a dit:
quand vous perdez vous faites quelque chose de spécial? car on m'a déconseillé le sport après l'accouchement qu'il faut attendre 6 mois/1an mais moi fin juin après rééducation du périnée je compte m'y remettre! j'ai pas le choix avec mon dos...
là je suis à +9kg(je pensais plus mais non! ^^) et mon terme est fin avril.

6 mois 1 an ????? :O je croyais que cetais après la rééducation du périnée on pouvais reprendre
 
bah moi aussi!
à la prépa à l'accouchement j'ai demandé à la SF et elle m'a dit faut pas vouloir retrouver son corps au top tout de suite et moi je lui ai dit que j'ai de gros problème de dos que j'm'en fou de mon corps lol et que je veux le muscler. elle m'a dit en portant le bébé, la poussette etc tu vas te muscler :confused:(j'peux pas porter, bien sûr je vais devoir un peu mais c'est pas ça qui va me le muscler...) , il faut attendre 6 mois 1 an pour faire du sport et on retrouve son corps d'avant 2 ans après l'accouchement (si on a une hygiène de vie saine bien sûr).
je trouve ça bizarre comme discours!
 
Moi, j'avais pris une quinzaine de kilos, et il m'en restait au moins 6 après l'accouchement.
Je dis merci a l'allaitement, que je n'ai pourtant pratiqué qu'un mois.. Ça aide bien a perdre du ventre !
 
Yankiita a dit:
bah moi aussi!
à la prépa à l'accouchement j'ai demandé à la SF et elle m'a dit faut pas vouloir retrouver son corps au top tout de suite et moi je lui ai dit que j'ai de gros problème de dos que j'm'en fou de mon corps lol et que je veux le muscler. elle m'a dit en portant le bébé, la poussette etc tu vas te muscler :confused:(j'peux pas porter, bien sûr je vais devoir un peu mais c'est pas ça qui va me le muscler...) , il faut attendre 6 mois 1 an pour faire du sport et on retrouve son corps d'avant 2 ans après l'accouchement (si on a une hygiène de vie saine bien sûr).
je trouve ça bizarre comme discours!

Ca me fais peur ce que tu dis la si je met 2 ans avant de retrouver mon corps je vais faire une dépression . J'espère que son discours n'est pas vrai
 
Ca me fais peur ce que tu dis la si je met 2 ans avant de retrouver mon corps je vais faire une dépression . J'espère que son discours n'est pas vrai

je pense que ça dépend des femmes.
si tu manges mal, entre les repas et que tu fais pas un peu de sport tu le retrouveras jamais! lol
plus tu es jeune plus c'est facile de retrouver son corps facilement. faut pas se laisser aller et se dire qu'on est maman mais toujours et encore femme donc faut prendre soin de soi.
 
Yankiita a dit:
je pense que ça dépend des femmes.
si tu manges mal, entre les repas et que tu fais pas un peu de sport tu le retrouveras jamais! lol
plus tu es jeune plus c'est facile de retrouver son corps facilement. faut pas se laisser aller et se dire qu'on est maman mais toujours et encore femme donc faut prendre soin de soi.

Vu la parano que j'me fais c'est inscription à la zumba et la salle de sport en septembre puis régime salade lol . Bon pour l'instant j'ai pas beaucoup pris mais je suis qu'au début du 6 eme mois . On se motivera ensemble pour perdre lol
 
J'ai toujours entendu dire qu'il faut un an pour retrouver son corps... mais bon d'ici 6 mois après l'accouchement le corps reprend ses droits d'avant grossesse !
Par contre je ne savais pas qu'il fallait faire la réeduc du périnée avant de faire du sport, moi qui voulait rejoindre mon frangin en salle après l'accouchement c'est loupé...
 
la rééduc est très importante! il faut absolument la faire sinon plus tard c'est fuite urinaire et j'en passe. renseignes toi bien, tous diront la même chose. de + faut commencer doucement, gym adaptée, piscine etc... pas de courses à pieds ou des sports super dur.
 
les filles il faut 9mois pr fabriquer un ptit bébé et lui faire de la place, alors c'est normal qu'il faille autant de temps pr retrouver son corps d'avant!! ne pas stresser;)
 
Franchement la perte de poids dépend vraiment de chaque femme !!!
Moi j'ai pris une quinzaine de kilos et il m'en reste 2 Max. Je fais pas de sport, et je mange comme avant équilibrer mais tkt que quand j'ai des envies de nutella ou autre cochonnerie rien ne m'en empêche. Après j'ai toujours un mini ventre grassouillet mais tampis.
Mais voilà j'ai de la chance. Mais ça ça dépend du métabolisme de chacune.
Et effectivement le sport c'est après la rééducation ça c sur.
Après en ce qui concerne la 1ère perte de poids moi en 1 semaine, 2 max, j'avais perdu 8kg. Entre le bb, le placenta, ma rétention d'eau et le fait que tu dorme mal et que tu as pas forcément le temps de manger avec le petit (ba oui car tu préfère essayer de dormir des que bb dort lol) ba tu perd rapidement. Mais attention a ne pas avoir cette hygiène de vie trop longtemps car par la suite tu peux avoir l'effet inverse... Et ça moyen. Mais comme on a déjà dis il y'a fallu 9 mois pour faire bb, il te faudra au moins 9 mois pour avoir ton corps d'avant. Mais voilà il y a toujours des exeption a la règle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut