nombres de kilos pris pendant votre grossesse

sympa le post!

Pour ma part j'en avais pris 28. Pour la premiere fois j'avais des nichons!mdr
Mais bon,en deux mois tout avais disparue (je parle des kilos). J étais un peux dégoutée vu que j'étais très fin avant et que j aurais voulu garder quelques kilos
 
coucou

pour ma 1 er j'ai pris 37kg pour un bébé née a 37 sa (1.800kg)
bébé 2 35 kg bébé née a 37 sa (2.100 kg)
bb3 12 kg bébé né a 28 sa (750g)


37??? tu bas tous les records là!
 
Coucou les filles!!

Sympa de comparer notre principal ennemi!!;)
Pour ma 1ère grosse j'avais pris 15kg perdu en 2mois 20kg, pour la 2ème 16kg perdu 14 en 6mois mon fils à 14mois et je rentre dans mon 8ème mois et je n'ai pris que 5kg.

Je me demande si le fait que ce soit une fille ne m'aide pas un peu!!:rolleyes:

Biiisooooouuusss!!

Ouh la ca n'a rien avoir lol une amie a moi a eu une fille et a pris 35 kg lol ici elle est enceinte de la 2eme (elle a appris le sexe hier) on verra a la fin combien elle aura pris lol
 
Coucou les filles,

Alors moi a 30sa je suis à +14kg ! Oui c'est beaucoup, étant donné qu'il me reste 2 mois, j'éspère ne pas trop prendre (Je me fixe 2kg par mois...)
Je prenais 1kg par mois, mais aux 5 mois (quand je me suis mise en arrêt de travail) j'ai pris 6 kilos d'un coup, en 1 mois! En plus de ça j'ai arrêter la cigarette donc je me suis réfugiée dans la nourriture...
Enfin bref, ce qu'il compte c'est que bébé soit en bonne santé, gygy m'a dit qu'elle fesait 1,9kg et mesurait 42cm.. Il a dit que c'était un beau bébé, bien nourri! Tu m'étonne!
 
Camille06 pour ce qui est de la taille et du poids de bébé, ce que le gynéco te dit il ne peut pas en etre certaint a 100%, le jeudi a l'écho on me dit que ma fille faisait 48 cm et 3kg100, elle s'était remise en siège donc on m'a fait une césarienne le lundi, donc 4jours après, elle est née avec 50.5 cm et 3kg400 ;)
 
Camille06 pour ce qui est de la taille et du poids de bébé, ce que le gynéco te dit il ne peut pas en etre certaint a 100%, le jeudi a l'écho on me dit que ma fille faisait 48 cm et 3kg100, elle s'était remise en siège donc on m'a fait une césarienne le lundi, donc 4jours après, elle est née avec 50.5 cm et 3kg400 ;)
Oui, je me doute bien que c'est pas du 100% mais qu'il y'a quand même une part de vérité dans ce qu'il dit ;)
 
Ah oui cst sur il est peut etre meme un peu plus grand et plus gros que ce qu'il dit :) au moins on se rend compte un peu plus de comment ils sont... :)
 
coucou les girls alors moi je suis a 31 sa +1 jour et + 21 kg mais qui ne se voit pratiquement pas car jetais tres tres mince avant. et jespere en garder un ptit peu apres laccouchement donc affaire a suivre !
 
Bonsoir a toutes. J'ai pris au moin 25kg, mais en fait au but de 25kg en 8 mois j'ai arrete de les compter, ca m'a trop deprimee. Apres accouchement il restait encore 18kg. Maintenant ma fille a 20 mois et il me reste 1kg, une belle vistoire mais je me suis bien battue. Les derniers kilos j'ai perdu avec Naturhouse.
 
bonjour les filles... me voilà déprimée! j'ai 25 ans, mon mari 26ans, ensemble depuis 8ans, mariés depuis 1an 1/2. arrêt pilule 2mois avant le mariage pour avoir la "marge" de prise... ben en fait tombée enceinte 10jours après arrêt... enceinte de 1mois 1/2 à mon mariage!! J'ai accouché le 10 février d'un petit alex, adorable, 3kg620, 51cm. J'avais pris 17kg, perdu 10kg à l'accouchement, grâce à l'allaitement j'avais presque retrouvé mon poids d'avant grossesse (je suis ronde à la base, je fais 1m55 et je pesais 61kg). Mais voilà... dés que j'ai commencé l'allaitement mixte.... ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! une cata j'ai pris et pris et pris.... à l'arrêt définitif de l'allaitement ça a continué... et me voilà 9mois après mon accouchement à 68kg!!!!!!!!!!! je déprime, je ne sais plus quoi me mettre je ressemble à rien!!!!!!!!!!! je ne peux pas refaire ma garde robe car financièrement aïe aïe aïe (vive les impots et noel!!).
Alors je lance un appel à l'aide, me voilà avec trop de kilos et pas assez de sous, une garde robe cata de chez cata, pas sportive pour un sous.... pffffffffffff!!!!!! que me conseillez vous comme régime?????
bisous
 
Coucou les filles, moi je suis enceinte de 5mois et demi est je suis à +8 le Gygy ma juste dit de faire attention à mon alimentation a partir de 7mois de grossesse sinon il y avait risque de césarienne car petit bassin est risque de gros bébé lol :)
 
J'ai accouché par césarienne car bébé en siège et ce n'est pas un drame ;) pour moi ca ne sert a rien de se priver pendant sa grossesse, faire un peu attention oui et encore... J'adore les lardons fumés, cru, que je n'ai pas pu manger pendant ma grossesse parce que je n'étais pas imunisée contre la toxoplasmose, maintenant des que je peux en manger j en mange lol j'en achete des stock au magasin mdr
 
alors 33sa et 16kg au compteur !j'ai rien pris pendant les 4 premiers mois et apres pouf d'un coup !
j'ai aussi un bébé estimé gros :echo faite a 32sa +5
47cm pour 2,4 kg !
 
cc alors moi j'ai pris 27 kilos ..... je fesait au depart 60 kilo j'ai commencer a grossir au 6 eme mois j'ai prix dans les 10 kilo le mois d'apres 10 et apres le reste , mais je doit avoué je fesait pas du tout attention a mon alimentation du coup le gyné ma dit que si je continue sa risque d'etre par cesarienne j'ai eu tres peur j'ai diminuer ... du coup j'ai accoucher de mon fils de 3k720 sans ventouse rien mais mon fils avais l"epaule fracturé je men suis voulu meme encore aujourdui.. bref j'etait mal avec c kilo que je me suis mise au sport 1 mois j'ai lacher l'affaire je perder pas 1 gramme ,du coup j'ai preque tout perdu 6 mois apres comment je c pas moi meme j'ai rien fait et je mange toujours autant la mon fils a 18 mois et j'ai toujours 2kilo en trop quil veule pas partir lol mais sa me gene vraiment pas ... enfin voila mon histoire
 
J ai vraiment du mal a vivre ma grossesse. Je sort d un régime de plus d un an. J était en Stab et puis au milieu enceinte. Je termine ma 14 eme semaine de grossesse et j ai pris ... Plus de 7 kg!! Au début j'avais tout le temps faim et en plus aucunes nausées donc ça a pas aider. Mais a présent je fait gaffe mais je prend quand mène. L autre jour j ai manger que des pommes ou clémentines lors de mes fringales et k ai pris 1 kg ds la journée !!! Je suis dégoûtée !!
 
coucou les filles!
bon bah moi j'ai pris un peu, demain je serai à 5 mois pile et je suis à +4kg, j'ai repris un peu les kilos perdus des 3 1er mois donc tout va bien pour le moment. Espérons que ça dure!! ^^
 
claudy03 a dit:
J ai vraiment du mal a vivre ma grossesse. Je sort d un régime de plus d un an. J était en Stab et puis au milieu enceinte. Je termine ma 14 eme semaine de grossesse et j ai pris ... Plus de 7 kg!! Au début j'avais tout le temps faim et en plus aucunes nausées donc ça a pas aider. Mais a présent je fait gaffe mais je prend quand mène. L autre jour j ai manger que des pommes ou clémentines lors de mes fringales et k ai pris 1 kg ds la journée !!! Je suis dégoûtée !!

C est normal de prendre en étant enceinte même sans manger beaucoup il ne faut pas oublier que bébé est la et prend aussi. Au début j avais beaucoup de nausées j ai perdu un kg puis repris un kg en ne mangeant que des mangue, pasteque, melon et pomme. Y à que ça qui passait
 
Cc les filles, alors pour ma part à ma grossesse j'ai pris 12kg (9kg jusqu'a 8mois 1/2 et après pouff en fleche suite à oedeme), j'ai tous perdu en 3 semaines mais mon ventre et encore flasque et les vergitures encore bien présente mais bon je ne me plaind pas trop car ma fille n'a que 2 mois.
Bon courage à vous toutes en ce début ou en cette fin de grossesse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut