nombres de kilos pris pendant votre grossesse

Bonjour,
je rentre tout juste dans mon 4ème mois et je suis à 0kg en+, ça va vite venir!! ça me fait peur... :( Je fais attention à quand je mange et à ce que je mange, on verra bien...
 
Yankiita a dit:
Bonjour,
je rentre tout juste dans mon 4ème mois et je suis à 0kg en+, ça va vite venir!! ça me fait peur... :( Je fais attention à quand je mange et à ce que je mange, on verra bien...

Ça vient vite je confirme LOL
 
Faire attention à ce qu on mange enceinte? Lol c est le seul moment ou ça ne m à pas fait culpabilisé de manger lol on prend quand même du poids donc autant se faire plaisir
 
Alors moi g pris presqie 19kg et 20 jrs zpres laccouchement javais tt perdu... ms bon g encore 20 kg a perdre...
Et depuis mon retour o poids de debut de grossesse g plus rien perduu la loose
 
Coucou , moi j'ai pris 7 kilos à partir de mon 8eme mois par là , et j'ai tout reperdu plus -2kg , j'ai accoucher le 24 octobre voilà !
 
coucou! ! pour ma part j ai vachement prix des le debut.

j ai accoucher a 8 mois j ai pris 26 kilo pour des jumeaux, en sortant de la mat 10 jour apres j avais perdu 15kilo!! plus que 11!!!

je me repese la semaine pro pour voir si vraiment l allaitement aide a perdre car pour le moment je ne fait ni sport ni regime!! voila pour moi!!

bisous
 
coucou! ! pour ma part j ai vachement prix des le debut.

j ai accoucher a 8 mois j ai pris 26 kilo pour des jumeaux, en sortant de la mat 10 jour apres j avais perdu 15kilo!! plus que 11!!!

je me repese la semaine pro pour voir si vraiment l allaitement aide a perdre car pour le moment je ne fait ni sport ni regime!! voila pour moi!!

bisous
 
coucou

pour ma 1 er j'ai pris 37kg pour un bébé née a 37 sa (1.800kg)
bébé 2 35 kg bébé née a 37 sa (2.100 kg)
bb3 12 kg bébé né a 28 sa (750g)
 
J'ai accouché il y a 3 semaines et j'ai déjà perdu 11kg! donc encore 3 a perdre, mais j'aimerai encore en perdre qq1 en + par la meme occasion lol j'aimerai me mettre au sport mais comme j'ai eu une césarienne je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour pouvoir m'y mettre ainsi que faire quelques banc solaires...
 
Coucou les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et comme je passais par là, je viens ajouter mon "expérience" ;)

Moi, j'ai 2 loulous : le premier, Lohan qui a 4 ans, et ma petite puce, Amy, qui a 9 mois :)

Pour les 2 grossesses, j'ai pris 23kg.. Au gramme près lol

Deux grossesses sans encombres et deux monstres en parfaite santé lol..

C'est vrai que prendre beaucoup de poids (entendre par là au dessus de la norme des 12kg..) c'est pas terrible, mais je pense que le plus gênant c'est encore pour nous.. Car après, il faut les perdre ! Mais je pense que tant que nos bout'chous vont bien, c'est ce qui compte le plus !

Coté perte de poids, pour Lohan j'ai perdu mes 23kgs en même pas un mois.

Pour Amy, ça a été une autre paire de manches lol.. A la base, je fais 56kg, j'étais monté donc à 79kg..
J'étais vite redescendue à 70 après l'accouchement.. Puis plus moyen de perdre le reste.. Alors je me suis mise au régime à points Weight Watchers (Flexi points) et en même pas un mois, j'étais déjà à 60kg.. J'ai arrêté, pour reprendre il y a 3 jours lol pour arriver autour des 52kg.. J'aimerais bien ! Et quand j'ai arrêté le régime, je n'ai rien repris :)

Voilà pour moi :)

Gros bisous et bonne continuation !!
 
coucou les filles je vous rejoins alors pour moi enceinte de 5mois et demi et déjà 6kg certes c'est pas beaucoup mais quand je lis qu'on prends beaucoup en fin de grossesse ça m'inquiète un peu :D
mais bon le temps que bébé se porte bien c'est le principal je ferais pleins de sport après :D
 
Oui lol au début j ai presque rien pris mais apres presque 3kg par mois lol
Sinon 6mois pour le sport??? et bien... ca fait long ca pfff
 
Coucou les filles!!

Sympa de comparer notre principal ennemi!!;)
Pour ma 1ère grosse j'avais pris 15kg perdu en 2mois 20kg, pour la 2ème 16kg perdu 14 en 6mois mon fils à 14mois et je rentre dans mon 8ème mois et je n'ai pris que 5kg.

Je me demande si le fait que ce soit une fille ne m'aide pas un peu!!:rolleyes:

Biiisooooouuusss!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut