Notre formation chez Professionails Paris

Re : Notre formation chez Professionails Paris

super les filles , la formatrice c'est apperçu que quand meme vous taquinez deja du pinceau?

quels sont étapes que vous avez vraiment appris que vous ne saviez déja ?
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Merci pour les photos les filles ! Ca doit être sympa d'être ensemble pour votre formation ! Même question que Turquoise, qu'est-ce que ca change pour vous alors ?
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

c'est super
j'ai hate!!
moi aussi je compte faire ma formation la bas mais je n'ai aucune experience dans la pose de faux ongles j'ai juste le cap esthetique et tu survole les ongles!!!!!
meme les debutantes bosse sur les modeles???AIE AIE AIE!!!
ca yest coup de pression!!!!mdr...
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

kikoo; comme je suis K.O ce soir, je laisse les filles mettre les photos du jour, scouzy mais j'ai vraiment pas le courage!:atmos::sleep::sleep::sleep::sleep:

En tout cas super journée pour moi, avec 2 remplissages ce qui me permet d'apprendre à manier la ponceuse, à bien désépaissir, c'est cool.
J'ai fait un modèle (pas cool du tout...) ce matin et une cette aprem (hyper sympa), les 2 avec french et décos.

L'équipe est super, notre formatrice Chantal bataille pas mal pour les RDV de ses modèles qui la lache au dernier moment... :sad3:
Aujourd'hui on à pas beaucoup vu Natalie (étoile) :sad3::sad3::sad3: mais nous avons fait la connaissance de Mafalda, autre formatrice suppléante, douce et attentive avec nous.

Merci à toute l'équipe.:brunette: A demain
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

coucou:)
me revoilou!!
super les filles jsui trop contente pour vous!!! vous avez fait du super bon boulot!!:hi:
BRAVO !! BRAVO !! BRAVO!! BRAVO!!!:clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

kikoo; comme je suis K.O ce soir, je laisse les filles mettre les photos du jour, scouzy mais j'ai vraiment pas le courage!:atmos::sleep::sleep::sleep::sleep:

En tout cas super journée pour moi, avec 2 remplissages ce qui me permet d'apprendre à manier la ponceuse, à bien désépaissir, c'est cool.
J'ai fait un modèle (pas cool du tout...) ce matin et une cette aprem (hyper sympa), les 2 avec french et décos.

L'équipe est super, notre formatrice Chantal bataille pas mal pour les RDV de ses modèles qui la lache au dernier moment... :sad3:
Aujourd'hui on à pas beaucoup vu Natalie (étoile) :sad3::sad3::sad3: mais nous avons fait la connaissance de Mafalda, autre formatrice suppléante, douce et attentive avec nous.

Merci à toute l'équipe.:brunette: A demain

ok merci pour nous avoir dit la suite
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:51-rainbow:très heureuse pour vous les filles!
et un grand merci pour les fotos :51-rainbow::ange:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

oh les filles quelle chance vous avez!!! J'adorais faire ma formation chez eux. Alors leur nouveau show room est comment? je suis sur qu'il est génial. Je me tarde de voir vos nouvelles photos
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Bonjour,

Je suis nouvelle, je ne suis pas dans l'esthétisme ni ongles mais j'aimerai le devenir
Peux tu me donner plus d'information sur cette formation (durée, prix, matériel, matières..)
Merci
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Je refais monter le post, alors vos impressions après cette 1ère semaine :) :)???
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Je refais monter le post, alors vos impressions après cette 1ère semaine :) :)???
Je tri les photos et je vous post tout ça!!
C'était dur cette semaine ... :atog: ... pas le temps de se connecter et pas le courage aussi faut dire! :laugh:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:drow:reposer vous bien :coeur:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:faery::faery::faery:felicitation les filles,, et bon continuation:julie93:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

coucou!

Il n'y a pas eu d'autres photos finalement? :33-lol:

:comando:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

salut les filles je veux des infos si c possible sur l'ecole professional nails paris merci
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Moi j ai fait ma formation il y a un an et j en suis tres contente si tu as des questions n hésite pas
 
Haut