Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

Juuu

...
Coucou les filles!

Hé bien voilà, après 5ans avec mon chéri, on a décidé en juillet d'habiter ensemble! Hihi, le pure bonheur... C'est franchement le top du top! Et c'est fou comme on découvre encore pleins de petites choses sur l'autre, je pensais qu'après 5ans on connaissait tout, ou du moins beaucoup, mais en fait, pas du tout. ^^
Bon, sans ma maman, c'était assez bizard au début, mais on s'habitue vite, trop vite!

Bref, vous comprendrez que je suis hyper heureuse! Et j'avais envie de vous faire partager tout ça en vous montrant qqes photos de notre maison, que nous avons donc repeint totalement, car c'était peint en couleur "saumon", je n'aimais pas du tout! Donc voilà... Jugez pas vous-même, je pense que j'avais fait une ou deux photos avant de repeindre, je vais regarder à ça!

Béaaa, enfin, tu as des photos! Lol... Bah oui, la pauvre me demandait des photos depuis pas mal de temps. Mais tout compte fait, sur facebook, je ne les affiche pas, trop d' "amis" qui ne sont là que par curiosité... Alors, :moon: !!!

Ps: La deuxième petite construction est une buanderie extérieure où j'ai mis ma machine à laver, mon sèche linge, mon gros congél et qqes petites affaires...
La pière peinte en vert et blanc est une deuxième chambre où j'ai mis ma petite table pour les ongles et où actuellement j'ai mis un joli canapé lit en simili cuir...
Et la pièce peinte en cassis est notre chambre, bon apparement, j'ai pas fait de photo de l'autre côté, vous en voyez donc qu'une partie! Lol
Ah oui, et les deux première photos, ce sont des photo de la maison quand nous sommes arrivés. (Vous appercevez ma maman en train d'astiquer !)

Voilà, voilà....
Bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • SDC12520.jpg
    SDC12520.jpg
    29.2 KB · Affichages: 190
  • SDC12521.jpg
    SDC12521.jpg
    34.8 KB · Affichages: 171
  • SDC12544.jpg
    SDC12544.jpg
    87.3 KB · Affichages: 174
  • SDC12546.jpg
    SDC12546.jpg
    90.3 KB · Affichages: 167
  • SDC12547.jpg
    SDC12547.jpg
    90.4 KB · Affichages: 145
  • SDC12550.jpg
    SDC12550.jpg
    19.9 KB · Affichages: 161
  • SDC12579.jpg
    SDC12579.jpg
    35.8 KB · Affichages: 185
  • SDC12598.jpg
    SDC12598.jpg
    25.8 KB · Affichages: 183
  • SDC12601.jpg
    SDC12601.jpg
    45.8 KB · Affichages: 173
  • SDC12614.jpg
    SDC12614.jpg
    42.2 KB · Affichages: 174
  • SDC12573.jpg
    SDC12573.jpg
    40.9 KB · Affichages: 179
  • SDC12616.jpg
    SDC12616.jpg
    29.6 KB · Affichages: 178
  • SDC12617.jpg
    SDC12617.jpg
    23.6 KB · Affichages: 177
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

C'est super joli chez toi!! J'adore!! Surtout la salle a manger!!

Mon salon salle a manger et rouge noir et gris également!!! j'adoreeeeeeeeeeee!!!

Vive ikea!!!

Bizz
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

J'aime bcp!! c est très jolie!!
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

super joli tout ca beaucoup de bonheur ds votre petit nid d'amour
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

C'est super joli chez toi!! J'adore!! Surtout la salle a manger!!

Mon salon salle a manger et rouge noir et gris également!!! j'adoreeeeeeeeeeee!!!

Vive ikea!!!

Bizz

Merci Mel, j'était pas partie sur le rouge, mais bon, j'avais un peu de rouge dans ma frise, donc... J'ai acheter ca, puis ca oh et encore ca... Et voilà! Lol
Comme tu dis, vive Ikea! Enfin, j'ai pas acheter ma s-à-m et mon salon là, juste la chambre, ma petite table de salon, et ma déco aussi! Hihi

J'aime bcp!! c est très jolie!!

Merciiiii <3

super joli tout ca beaucoup de bonheur ds votre petit nid d'amour

Merciiii beaucoup Domi! :)
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

wouah c'est superbe votre petit nid d'amour
je suis contente pour vous 2
vous avez acheté ou vous êtes en location?
bisoussssssssss ma toute belle
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

wouah c'est superbe votre petit nid d'amour
je suis contente pour vous 2
vous avez acheté ou vous êtes en location?
bisoussssssssss ma toute belle

Coucouuuuuu ma poulette!
Merci <3
Non non, on loue pour le moment, parce que bon, tu sais on est ensemble depuis 6ans bientôt, mais la vie à deux, rien qu'à deux, on connaissait pas! Donc avant de se lancer dans un achat on préfère louer et après si tout va bien, acheter pour faire ce qu'on a vrmt envie! Pleiiiiins d'idées! Hihi

Des gros bisous poulette!
Espére que tu vas bien...
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

Coucouuuuuu ma poulette!
Merci <3
Non non, on loue pour le moment, parce que bon, tu sais on est ensemble depuis 6ans bientôt, mais la vie à deux, rien qu'à deux, on connaissait pas! Donc avant de se lancer dans un achat on préfère louer et après si tout va bien, acheter pour faire ce qu'on a vrmt envie! Pleiiiiins d'idées! Hihi

Des gros bisous poulette!
Espére que tu vas bien...

oui oui vous avez raison, faut pas se précipiter dans l'achat d'une maison.
C'est pas en Suisse qu'on trouverais une chouette maison comme ca à louer....... ou alors à un prix monstrueux.... vous avez de très très bon gouts niveau décos, enfin je pense que ca vient plus de toi que de lui :comando:
les couleurs j'adooooorrrreeeeeee
nous si tout va bien on commence à construire d'ici peu, soit encore cette année soit pritemps l'année prochaine :jump1:
tout va bien pour moi avec des hauts et des bas comme tout le monde
:brunette::brunette:
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

oui oui vous avez raison, faut pas se précipiter dans l'achat d'une maison.
C'est pas en Suisse qu'on trouverais une chouette maison comme ca à louer....... ou alors à un prix monstrueux.... vous avez de très très bon gouts niveau décos, enfin je pense que ca vient plus de toi que de lui :comando:
les couleurs j'adooooorrrreeeeeee
nous si tout va bien on commence à construire d'ici peu, soit encore cette année soit pritemps l'année prochaine :jump1:
tout va bien pour moi avec des hauts et des bas comme tout le monde
:brunette::brunette:

Beh écoute c'est un coup de bol! Donc hop, on a sauté sur l'occaz!
Oui, niveau tout (Lol), c'est moi qui ai choisi! Lui hésitait beaucoup trop, donc j'ai prix les choses en main tout en lui demandant s'il aimait évidement...
Suuuuuper, suis contente pour vous! Oui, me doute! Gros bisous ma belle
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

je te demanderais conseils quand le moment viendra :)
car j'ai pas bcp d'idées.....
bisousssssssss
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

alors franchement c'est tres beau!! les couleurs donne bien la maison est clair
la frise geniale j'avais jamais vu des aussi large
la chambre waowwww moi ki aime les tons chaud ça donne vraiment bien

felicitation a vous deux et merci pour les photos
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

Félicitations pour ce nouveau départ! Elle est très jolie et la déco est franchement superbe ! Beaucoup de bonheur a vous deux !
 
Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

super chouette!! contente pour vous2!!

ps : tu as changé de pseudo, non?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut