Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magicliss a dit:
Oui mais elle voit pas bien sonia et ne lit pas bien aussi je crois lool , en revanche que d'anticipation, looool:fier::fier:

Tu recommences ! C'est pas un pic ça ?
Ne fais pas aux ce que tu ne supportes pas toi même et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
 
Sonia555 a dit:
Merci sdq t explique biiiiiien mieux que magic ! :) lol merci pour ta patience aussi

Je trouve aussi que l'explication de Magic n'était pas top, mais Dreena a rectifié.
 
Magicliss a dit:
Oui mais elle voit pas bien sonia et ne lit pas bien aussi je crois lool , en revanche que d'anticipation, looool:fier::fier:

Oh mais j avais pas vu ce com en plus ! Mdr "ne lis pas bien "..... On en a parle dans un autre post aussi il me semble ou justement TU ne savais pas lire ! ;) je comprend mieux donc . Bon allé bonne journée les filles ! Et on atten les photo du shampoing qui mousse séchage à l air libre pour voir le résultat
 
Purée mais c'est pas fini, occupez vous de vos posts, de vos produits et foutez nous la paix....
lissage01, j'y suis pour rien si certains de vos produits sont pas à la hauteur des espérances de ceux qui postent, désolé mais avant que tu arrives, j'étais là pour conseiller même avant de sortir ma propre gamme donc vos insinuations à 2 francs , essayez de parler objectivement , ca devient lassant ce type de comportement.
De plus, je ne fais pas du harcélement auprès de ceux qui postent ou ceux qui ne sont pas content, désolé je ne mange pas de ce pain là....
Ensuite quand il y a des mauvais avis sur un produit, de suite c'est de la diffamation , on envoie des menaces et surtout pas qu'on en parle, sérieusement faut arreter là et ensuite quand il y a des éloges , faut les laisser donc si on accepte pas les mauvais avis, on accepte pas les bons non plus.
J'ai toujours été franche et directe et je ne ments pas pour essayer de refourguer ou faire du contretyper...
ça commence à bien faire!!!!

MAGIKLISS est très bien qualifiée pour parler de produits , de montrer ce qu'elle fait et si celà vous dérange passer votre chemin et tout va bien!!!
Pour moi c'est une excellente coiffeuse qui a un savoir, elle est coiffeuse avant tout et pas commerciale, c'est pas notre taf et on est pas là pour vendre mais vous apporter des nouveautés .

Faut savoir lacher prise, notre retour vous agace et bien tant mieux mais nous rentrons pas dans le jeu de la pervercité que vous faites.
 
et comme dit magikliss, vous avez l'art et la manière sur chaque post qui parle d'un autre produit de venir vous inscruster pour parler d'un autre produit qui de surcroit n'a rien avoir...

En gros c'est de la pollution de post hors sujet...

Magikliss aurait dit il fait soleil, vous serz venu dire be tiens il pleut et ceux partout, vos postent de réponses ne suffisent pas, vous aimez tellement parler que vous en oubliez presque que "vous êtes civilisés"

Vous contretypez partout pfffff

bonne journée
 
et comme dit magikliss, vous avez l'art et la manière sur chaque post qui parle d'un autre produit de venir vous inscruster pour parler d'un autre produit qui de surcroit n'a rien avoir...

En gros c'est de la pollution de post hors sujet...

Magikliss aurait dit il fait soleil, vous serz venu dire be tiens il pleut et ceux partout, vos postent de réponses ne suffisent pas, vous aimez tellement parler que vous en oubliez presque que "vous êtes civilisés"

Vous contretypez partout pfffff

bonne journée

euuuhhh la t'abuses vous cherchez les noises et vous vous défilez c bon quoi sa va 5 minutes, magic par ci magic par là mais regarde et lis n'accuse pas à tords ma chère dommage t'avais bien commencer et j'avais bien aimé je me suis dit même enfin la trêve pour te dire, tu parlais pour tous le monde et là revirement dommage

VOILA UN EXEMPLE page 9 de mon post et je peux te dire qu'elle parle pas du beau temps et que c pas mal saints de ma part non plus j’hallucine pas je lis tout simplemen, on accepte les bons et les mauvais avis mais pas la méchanceté gratuite et le faite que vous avez du mal à croire que vous êtes les seules au monde, peu importe qui est arrivé le 1er sur ce fofo c pas la question, on peux parler de tout y a de la place pour tout le monde je le redis

anarrema a dit:

bonsoir ,
je vais mettre un petit grain de sel .
si ce BOTOX est vendu aux particuliers ,cela n'est pas le professionnel.
a force de tout vouloir vendre ,acheter a des prix bas ,vous n'avez pas les produits pro.
OUI c'est clair le BOK HAir c'est un procédé lb il me semble..!!!
alors que le BOTOX capillaire Keratin de Socap c'est autre chose et une technique différente!!!!
Ne pas confondre donc, lol, bonjour le risque de confusion!!!!!!"

Arrete de dire que tu nous gènes on s'en fou royal c pas nous qui vous avons dit de partir, vous partez vous revenez c très bien soite mais arrêtons là c insinuations à 2 cents franchement là c toi qui oublie d'être civilisé, on a dit stop c STOP. "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut