Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magicliss

Membre Populaire
Coucou, depuis un moment nous nous demandions avec quelques consoeurs que pourrions-nous apporter de neuf au lissage brésilien..!! Et voici qu'une collègue Maud, teste le Reconstructor (apport en acide hyaluronique et collagène créé par Drena pour les chvx abimés),
ce soin est un plus qui repulpe les cheveux et fait briller en Sus..

Je vous présente donc un exemple, ensuite suivra le shampoing qui mousse et séchage naturel.

Photo 1/ avant et après le LiftHair
Photo 2/ Avant et avec finition au lissage Brésilien
Photo 3/ Pour le plaisir des yeux:peigner:

Cliquez sur une image pour visualiser le diaporama.
 

Pièces jointes

  • Naouelle reconstructor +KB.jpg
    Naouelle reconstructor +KB.jpg
    272.8 KB · Affichages: 225
  • Naouelle reconstructor +KB2.jpg
    Naouelle reconstructor +KB2.jpg
    217.4 KB · Affichages: 214
  • Naouelle reconstructor +KB1.jpg
    Naouelle reconstructor +KB1.jpg
    284.7 KB · Affichages: 182
Magicliss moi sur la première photo je ne vois pas de grand changement, enfin ça brille sur l'après lifthair mais je pense que c'est dû à la lumière qui n'est pas la même, sinon j'ai l'impression que ça paraît même plus emmêlé.
 
C'est comme le Boots K haïr, il y a les même actifs que tu viens d'énoncer.
 
C'est comme le Boots K haïr, il y a les même actifs que tu viens d'énoncer.
NON pas de confusion s'il te plait le botox BOOTS K HAIR est mieux je trouve, je l'ai pratiqué sur plusieurs modèles et sur mon dernier je lui ai détendu les boucles, en plus accessible aux particuliers je pense pas que celui de magic soit accessible aux particuliers, ils doit être fait uniquement en salon
 
Magicliss moi sur la première photo je ne vois pas de grand changement, enfin ça brille sur l'après lifthair mais je pense que c'est dû à la lumière qui n'est pas la même, sinon j'ai l'impression que ça paraît même plus emmêlé.
j'ai pensé comme toi ma belle
 
Ils ne paraissent pas emméler mais repulper ! Là de nombreuse coiffeuse ont testé et approuvé pour l'instant, on attend dreena qui vous en dira plus !!!
 
Les 2 font la paire!!!!! lol


Ils ne sont pas emmêlés, mais repulpés = réveiller, la cliente est arrivée cheveux gras et plaqués donc...
le Reconstructor les a "fouettés" je veux dire réveillé et dynamisés!!!

Pas de mauvaise interprétation, SVP donc... Merci..!!!
 
Coucou, depuis un moment nous nous demandions avec quelques consoeurs que pourrions-nous apporter de neuf au lissage brésilien..!! Et voici qu'une collègue Maud, teste le Reconstructor (apport en acide hyaluronique et collagène créé par Drena pour les chvx abimés),
ce soin est un plus qui repulpe les cheveux et fait briller en Sus..

Je vous présente donc un exemple, ensuite suivra le shampoing qui mousse et séchage naturel.

J'aime beaucoup le resultat magic!!! Et merci pour ce partage!!
Rien que le nom titille la curiosité je trouve.
Tu peux en dire plus sur ton ressenti ma ptite poulette???
Photo 1/ avant et après le LiftHair
Photo 2/ Avant et avec finition au lissage Brésilien
Photo 3/ Pour le plaisir des yeux:peigner:

Cliquez sur une image pour visualiser le diaporama.
 
Ils ne paraissent pas emméler mais repulper ! Là de nombreuse coiffeuse ont testé et approuvé pour l'instant, on attend dreena qui vous en dira plus !!!
ah ouaih tu vois ça toi "repulper" tu peux m'expliquer se que sa veux dire pour toi repulper ou me donner la définition svp merci yadefa
 
Les 2 font la paire!!!!! lol


Ils ne sont pas emmêlés, mais repulpés = réveiller, la cliente est arrivée cheveux gras et plaqués donc...
le Reconstructor les a "fouettés" je veux dire réveillé et dynamisés!!!

Pas de mauvaise interprétation, SVP donc... Merci..!!!

Je pense que la confusion vient du fait que chacun a sa définition de "cheveux repulpés"
 
inessouu a dit:
NON pas de confusion s'il te plait le botox BOOTS K HAIR est mieux je trouve, je l'ai pratiqué sur plusieurs modèles et sur mon dernier je lui ai détendu les boucles, en plus accessible aux particuliers je pense pas que celui de magic soit accessible aux particuliers, ils doit être fait uniquement en salon

Oui surtout pas de confusion LOL!
 
Merci pour ce partage Magicliss!! Jaime beaucoup le resultat. Il porte bien son nom ce Lifthair je trouve!!!!
Tu peux en dire plus su ton ressenti ma ptite poulette??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut