Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

cindysnails

Nouveau Membre
[FONT='Tahoma','sans-serif']Bonjour, le point de vente onglerie.be est ouvert a partir de mercredi 10 novembre dés 9h chez cindys nails pour tout info 0472-801686 a bientôt Place albert 1er 1/a 6200 Bouffioulx faite passer le message.[/FONT][FONT='Tahoma','sans-serif']facebook.com/cindysnails.grossiste.en.gel.uv[/FONT]
 
Re : Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

Hello a toutes les styliste d'ongles porte ouverte chez cindys nails le dimanche 12 décembre de 10h a 16h30 pour le point de vente onglerie, venez découvrir les différent gel,couleur,déco, et information au foramtion, pour toute question éventuel vous pouvez me joindre a tout moment au 0472801686
adresse place abert 1er 1/a 6200 bouffioulx.
 
Re : Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

Hello a toutes les styliste d'ongles porte ouverte chez cindys nails le dimanche 12 décembre de 10h a 16h30 pour le point de vente onglerie, venez découvrir les différent gel,couleur,déco, et information au foramtion, pour toute question éventuel vous pouvez me joindre a tout moment au 0472801686
adresse place abert 1er 1/a 6200 bouffioulx.
 
Re : Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

ahhhh ça c'est génial j'adore les produits onglerie mais me taper bxl à chaque fois ça allais pas...
 
Re : Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

Coucou ben enchanté j espere que tu seras présente dimanche car c est tout nouveau donc on éssaye de retrouvé des personnes un max dans la région ki trav onglerie afin kelle vienne et que l on ce présente ainsi ke les produits
 
Re : Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

si le temps me le permet pas de soucis je serai présente parce qu'avec toute cette neige pfff..
je t'ai ajoutée sur facebook mais sous mon nom perso pas sous chrysalidenails
 
Re : Nouveau point de vente onglerie.be dans la région de charleroi

ok super a bientot alors j espere ke le climat vas cesser lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut