nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
http://www.gel-uv-discount.com/ voici la decouverte de julie gel uv je voulais vous en faire profiter car c est intéressant pour certains produits et vous pouvez mettre ici vos avis si vous avez commander. MERCI JULIE :50-star:
 
Re : nouveau site de produits NED

dommage il n'y a pas le gel de construction pink milky ....
 
Re : nouveau site de produits NED

il y a des choses qu il n y a pas en effet mais ça peut bien dépanner quand même! dans l idéal j aimerais choisir un gel et prendre un seau, il n y en a pas dans ce site... mais je pense qu il peut faire le bonheur des certaines
 
Re : nouveau site de produits NED

le site est très bien!! merci pour ce tuyau!! seul petit bémole les stickers à 1,80 contre 0,95 chez NED pour les mêmes... moi qui en suis fan :(
 
Re : nouveau site de produits NED

merci pour le lien
moi je trouve ça pas mal du tout :)
surtout que les FDP ont l'air plus intéressants pour moi
BiZzz

oui et en 48h c est interessant quand meme! je sais plus ou j avais vu une boutique qui vendais des produits NED au prix "normal"genre le gel couleur 6 euros au lieu de 4!!!
 
Re : nouveau site de produits NED

c'est pas la meme boutique nail euro discount c'est une autre boite
 
Re : nouveau site de produits NED

faut peser lepour et le contre peut etre pour le françaises en jouant sur le frais de port...

Sinon un pot de gel couleur 5 ml
chez NED => 0,95 €

Sur ce site => 2,50 €

ça fati qd même une fois et demi le prix

si tu passes un bonne commande, la différence se vite sentir !!!
malgré les frais de port... dans ce cas autant commander à la source !
 
Re : nouveau site de produits NED

c'est pas la meme boutique nail euro discount c'est une autre boite

une autre boite avec les meme produits. j avais pas vu les gels couleurs faut faire un tri pour commander un cleaner c est pratique apres faut comparer comme pour tout sinon tu te fais avoir ! :rolleyes:
 
Re : nouveau site de produits NED

une autre boite avec les meme produits. j avais pas vu les gels couleurs faut faire un tri pour commander un cleaner c est pratique apres faut comparer comme pour tout sinon tu te fais avoir ! :rolleyes:
les frais de ports ,ils sont de combien
 
Re : nouveau site de produits NED

oui comme dit Xanails, ca peut vite etre trop cher, car quand tu commande plein de petites choses à 50 cts + cher, les fdp sont vite dépassé ...
la ou c'est intéressant c'est si tas juste besoin d'un truc et que tu veux pas payer les fdp exorbitants de chez Ned ...
 
Re : nouveau site de produits NED

faut peser lepour et le contre peut etre pour le françaises en jouant sur le frais de port...

Sinon un pot de gel couleur 5 ml
chez NED => 0,95 €

Sur ce site => 2,50 €

ça fati qd même une fois et demi le prix

si tu passes un bonne commande, la différence se vite sentir !!!
malgré les frais de port... dans ce cas autant commander à la source !
les gels de couleurs font 2,5 € chez NDED aussi, 0.95 € c'eswt quans tu les prends par 1000 !!

Merci pour le lien :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut