Nouvelle coiffure

Anne59

Toute nouvelle
Bonjour à tous! Voilà je m'étais coupée les cheveux il y a plusieurs mois car je ne les supportais plus, il se trouve que cela ne pas ma pas bcp plus donc jai décidé de les faire pousser. Là ils ont bien poussé, vu la longueur à laquelle ils étaient mais je ne les supporte plus ou en gros je supporte plus ma tête, ma coiffure ne ressemble à rien etj aimerai vraiment trouvé une coiffure en attendant quil pousse. J'ai vraiment essayé toute sorte de coiffure mais je nai jamais réussi à trouver celle qui me plaisait si vous pouviez maider ça serait vraiment gentil, je suis desesperée:hammer::no:

Voici une photo de moi recente à un anniversaire (date de quelques jours désolée pr la tete)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    18.9 KB · Affichages: 182
Re : Nouvelle coiffure

coucou, en attendant les vrai pro!!! je remonte ton poste et je voulais te dire que je te trouve tres belle avec ta coupe!!!!!!!! peut etre ca te ferai du bien juste quel que meches par ci par la, juste pour le changement!!!!!!!! bizzzzz et je suis sure que des pro telle que petite doline vont te repondre
 
Re : Nouvelle coiffure

Merci de mavoir répondu et pour ce que tu as dit, c'est gentil par contre jai pas compris quand tu as dit "ca te ferai du bien juste quel que meches par ci par la" c'est quoi de les couper?lol sinon javais pensé à cette coiffure
Quen pensez vous?
 

Pièces jointes

  • 1005_sophia_bush_starbucks_00.jpg
    1005_sophia_bush_starbucks_00.jpg
    17.7 KB · Affichages: 120
Re : Nouvelle coiffure

très jolie j adore
elle a raison un rien peut tout chanegr des mèches, une petite coloration..
 
Re : Nouvelle coiffure

mouai moi perso pour arranger ma coupe entre une ou plusieurs repoussent les je les veux long puis court etc j'effile
 
Re : Nouvelle coiffure

oups me suis mal expliquer!! lol je parlait de meches de couleur, je sais que chez les coiffeur il font des forfait coupe avec une dizaine de meches de couleur, ca fait pas beaucoup, juste pour changer et ca fait deja beaucoup de bien!!!! la coupe que tu a mis est tres belle!!!! dis nous quand tu sera decidé et on aimerait bien une tite photo!!!!!! bizzzz
 
Re : Nouvelle coiffure

comme je disais pr les meches je nose pas trop jai jamais fait de meches ou quoi sur mes cheveux dc voila lol je vais essaye de prendre rdv assez rapidement si jarrive à me décider sur la coupe lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut