Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

  • Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Bonjour à toutes:)
Qui utilise cette dernière génération de lampe? (elles existent de dif. couleurs)
Efficacité?
Timing selon gel?
Quels gels?
Changement de tenue des gels?
Merki;)
 

Pièces jointes

  • 2012_latest_design_font_b_uv_b_summ.jpg
    2012_latest_design_font_b_uv_b_summ.jpg
    3 KB · Affichages: 360
Moi aussi je serais intéressée des avis sur cette lampe...du coup j'ai farfouillé un peu partout sur internet et voilà ce que j'ai trouvé (si ça peut aider d'autres):
http://lesonglesdemyao.over-blog.co...-ccfl-uv-65242632-comments.html#anchorComment le blog d'une fille qui a acheté la lampe en janvier 2011 (o_O chui vraiment en retard), je voulais lui poser des questions mais j'ai vu qu'il n'y avait pas eu d'activité sur le blog depuis septembre 2011 donc j'ai laissé tomber mais elle redonne un avis positif un mois après en commentaire, et elle dit que ses gels (akzentz) sèchent en 60s à la place de 120s
http://www.beautynails-forum.de/neue-uv-lampe-mit-ccfl-techn-was-haltet-ihr-davon-t15245.html un forum allemand où apparemment les filles en parlent aussi depuis décembre 2010 (mais purée qu'est ce qui se passe les filles on est vraiment à la bourre :superman:) donc elles disent que ça marche bien avec tous les gels, mais que sur les modèles à une seule spirale, c'est comme dans beaucoup de led, le pouce ne sèche pas, et apparemment l'entrée est un peu petite (mais comme toutes les led aussi)
Elles ont toutes acheté cette lampe ici http://www.alexbeauty.de/ mais apparemment en suivant d'autres discussions, j'en ai trouvé 3 où à chaque fois les filles se plaignent que les lampes sont défectueuses, avec des décharges électriques quand on met la main dedans pour 2 d'entre elles et des sortes de "tâches de rouille" pour une qui désinfectait l'intérieur de ses lampes avec un désinfectant classique
Voilà mon "petit" compte-rendu, j'espère que ça va déjà nous aiguiller un peu
 
Merci VV, t'as assuré!!!;)
Si d'autres retours d'expérience ce serait top!!!
 
Je me rends compte que c'est un fait! On est "has been" en matière de lampe de catalysation. Nos fournisseurs ont encore trop de gel classique à écouler, ils vont pas nous les vendre de suite les CCFL!!!:lol:
Je sens que je vais me faire :chasseur:dessus!
Blague à part, si certaines ont essayé ...
 
  • Like
Reactions: V.v
Ben le pire, c'est qu'avec les ccfl, il y a même pas à changer de gel!! C'est la même technologie, les uv, mais avec un autre type d'ampoule, les cathodes au lieu des néons. Je suis allée voir sur le site d'un fabricant de lampe, il en est déjà à son 4ème modèle de ccfl!
 
Bon en plus je raconte des conneries puisque tous les ges classiques catalysent sous CCFL!
J'ai vu VV que tu en as trouvé sur Ali, moi aussi mais pour un minimum de 10!!!
T bien plus démerde que moi! Si tu as un bon plan MP moi.
Sur Ebay il y en a aussi à 99.99€ + ~11€ fdp
C'est le certif norme EE qui m'inquiète.
 
je les testé (donc ccfl ,led + spirale) et tout mes gels sont passé il y a juste le builder white ibd qu il faut mettre 1 min et pour les sealer c est min 1 min aussi mais vaux mieux tester avant car là j avais qu 1 marque
 
je les testé (donc ccfl ,led + spirale) et tout mes gels sont passé il y a juste le builder white ibd qu il faut mettre 1 min et pour les sealer c est min 1 min aussi mais vaux mieux tester avant car là j avais qu 1 marque
tu as testé ce modèle ou un autre?
 
  • Like
Reactions: V.v
c se modele mais je vois pas sur la fhoto si il y les led + le spaguetti (moi il y avais les 2) xanails en vend de la marque nailselection et mes gel ne sont pas soak off ni led sauf mais venis pemanent
 
Je crois que Xanails en vends. Sinon il faut chercher sur Ebay ou sur Aliexpress
 
xanails bientôt je crois! pas Ali sans certificat ce pas se contenter de l auto collant
 
xanails bientôt je crois! pas Ali sans certificat ce pas se contenter de l auto collant
En fait il faut leur demander, certains revendeurs sur Ali sont plus sérieux que d'autres, mais c'est vrai qu'il faut faire la démarche comme le font les revendeurs qui importent... Ca peut être chiant je l'admet;)
 
  • Like
Reactions: V.v
xanails bientôt je crois! pas Ali sans certificat ce pas se contenter de l auto collant
Véro a raison, il faut demander au vendeur parce qu'il ne faut pas croire, les revendeurs ne les fabriquent pas eux-mêmes et ne font que les acheter sur ali, que ce soit des petits revendeurs ou des grandes marques!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut