Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

  • Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début
parce que parfois ils te disent oui oui c est bon mais ne veillent pas donner le document certificatif.... donc à savoir
 
salut les filles
je viens juste de recevoir la mienne des usa, pas encore testé avec mes gels
je vous tiendrai au courant

image-2025671917.jpg
 
  • Like
Reactions: V.v
Super super, enfin une testeuse!!! Tu travailles avec quelle(s) marque(s)?
Oui tiens nous au courant merci
 
coucou les filles
alors g teste sur des capsules les gels suivants et ils ont tous catalysé en 1mn reste a boir sur une pose que je testerai sur une copine la semaine prochaine

- magnetic builder clear
- christrio
- lina
- french blanche ongle 24
- harmony hard gel
- gelish

je vous tiendrai au courant sur une vraie pose
 
J'ai depuis quelque temps le dôme longlife et j'adore mes gels catalyse super ( LCN harmony nailsandco ) je l avais pris sur un site à l étranger il faudrait que je fouille ou exactement c plu... 150€. Le gel t 3 qui ai acide passe aussi SS. Soucis c d ailleurs pour lui que j'ai eu envie de remplacer ma lampe led pour cette lampe car tous les gels passent dessous contrairement à la Led
 
  • Like
Reactions: V.v
Merci les filles pour le partage c'est super sympa!
gali12 en combien de temps sèchent tes gels? Et surtout le t3? Merci
 
ça y est je l'ai testé sur une copine, j'attends de voir la tenue
pour le temps 1 mn mais j'ai fais doigt par doigt et apres je remis 1mn la main
 
Quand tu dis que tu as mis la main 1min, tu veux dire les 4 doigts puis le pouce ou tu arrives à mettre les 5 doigts dedans?
 
Moi je l utilisé de TPS en TPS sur les cas les plus difficile en base dc fine couche et je met toujours 30 sec pour la première couche et pour la construction 60 sec et mes finition 2fois 60 sec
 
celle que j'ai commandé est un chouilla plus grande et c'est une lampe ccfl+led 25w
 
c'est vraiment bizarre parce que sur le site onglerie.be, il est marqué "lampe led" et ce à plusieurs reprises, or ce n'est pas une led+ccfl mais bien une lampe uniquement ccfl, il faut nuancer les propos, à moins que les concernés eux-mêmes n'aient pas compris la différence...
C'est déjà assez compliqué de s'y retrouver, j'ai fait des heures de recherche alors si les revendeurs eux-mêmes embrouillent l'esprit des novices!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut