nouvelle pose résine tréééés abstraite violette

jejeongles

Membre Populaire
Salut les filles,
petite pose résine sur moi, cover rose+ kodi, violet vitrail, violet pailletté nded, feuilles d'argent et paillettes bling bling ; j'ai voulu faire des petites fleurs 3D en aquarium mais comme je voulais des ongles pas trop longs j'en ai enlevé une partie au limage lol DSC03998.JPGDSC04000.JPGDSC04001.JPG
 
c'est tres jolie et quelle description lol !
Merci c'est gentil mdr en fait la description c'est ce qui se passe quand on se dit " tiens je vais faire mes ongles mais je sais pas quoi faire..." alors du coup je met un peu tout ce qui me passe par la tete lol et pis ça donne ce que ça donne mdr c'est un bon entrainement au moins je peux comparer pour la fois d'apres...
 
nan mais cetai pas pour critiquer ne vous inquieter pas lool et je trouve sa tres bien de mettre des photo on peu voir levolution ! et puis sa donne des idees a celle qui debute ! lol
 
nan mais cetai pas pour critiquer ne vous inquieter pas lool et je trouve sa tres bien de mettre des photo on peu voir levolution ! et puis sa donne des idees a celle qui debute ! lol
oui oui je l'avais bien compris comme ça pas de souci, c'est vrai au début j'osais pas poster de photos je me disais que ça interessais personne mais en fait c'est vrai que c'est sympa de regarder aussi ce que font les autres, c'est ce que je fais quand je cherche des idees c'est bien sympa ce fofo
 
oui super bien moi jaime bien regarder les video et photo ! tu a suivit une formation PO ? ou tu as un autre metier et tu fais sa en tant que loisir?
 
En fait je suis esthéticienne, je bossais en institut jusqu'a maintenant et j'ai fait des formations oui, une première gel qui m'a permis d'en faire un peu en institut et ensuite j'ai fait un perfectionnement résine et peinture chez poly et de la 3D avec vlada ( sur les bons conseils des fills du forum) pour le plaisir et pour plus tard car pour le moment je met encore 2h min pour mes poses résines donc je ne me voyais pas le faire au boulot, prochaine étape la formation one strock et aquarelle lol dès que j'en trouve une pas trop loin et que mes finances me le permettrons aussi. Les formation font vraiment avançer mais c'est sur que ça fais des sous c'est pour ça que je fais petit à petit...
et toi?
 
alors moi je suis coiffeuse je vien de partir d'un gran salon que j'ai beaucoup aimer mais les "people" c dur et la je vais suivre une formation en gel et resine chez erin j'ai hesiter aussi entre vlada et erin mais vlada me proposer de faire en 3 fois et je n'ai pas voulu ! je prefer faire tou d'un seul coups et sinn j'ai pour objectif d'aller travailler en suisse voila ! et c vrai que c'est tres cher les formation mais jespere comme meme avoir plein de modele pour prendre de la rapiditer assez rapidement et pouvoir postuler quelque part parce que pour linstan je ne travail pas ... et je deteste !!!
 
Ah ouiiiiii je compatis c'est vrai que les people sont tres tres tres exigeants donc ça use un peu à la fin... pour les formations je ne connais pas erin mais je sais que vlada j'avais vraiment adoré ma formation préferée c'est juste plus difficile car il faut se loger sur paris mais sinon c'est une formatrice géniale. C'est sympa le projet de travailler en suisse, moi je pars au gabon cet été et d'ailleurs j'espère que je pourrais trouver une coiffeuse la bas qui fait les mèches blondes sinon ça va être la loose pour moi hihihi. En tous cas pour les modèles je pense que tu en auras pleins car maintenant quand tu propose un service gratuit ( ou presque) ce ne sont pas les volontaires qui manquent!!
 
oui jen ai plein ya pas de probleme et ah oui le gabon c loin qu'est ce qui vous a donner envie de partir aussi loin ! ? pour les coiffeuse honetemen jen ai aucune idee mais renseigner vous sur les normes qui on laba ... parce ke si il on des normes beaucoup plus elever que nous je vous le deconseille vivement si vous voulai avoir encor des cheveu je pense que logiquement sa devrai allez !!! il on les chx assez sensible donc sa doi etre des produit dou
 
mon mari est militaire en fait, oui je pense que je vais chercher une coiffeuse francaise ( femme de militaire ou expatriée) sinon je risque en effet de me retrouver avec un crane chauve et ça n'ira pas trés bien avec mes ongles lol
 
je dirais que finalement j'aime l'abstrait en voyant cela ! Non, c'est pas vrai, j'aime tjs pas ... par contre cette pose là je l'adore !!! très réussi très fin et très beau !
 
Merci sandy c'est sympa, bon j'avoue au départ c'etait pas sensé être abstrait mais euh il faisait vraiment pas beau ce jour là donc au bout de quelques heures à galerer dans la pénombre ( je sais il faut que j'achète une lampe de bureau mais j'attend un peu car mon banquier tire à vue si je dégaine encore la CB) ben j'ai improvisé, c'est pas parfait mais entrainement entrainement...
 
mon mari est militaire en fait, oui je pense que je vais chercher une coiffeuse francaise ( femme de militaire ou expatriée) sinon je risque en effet de me retrouver avec un crane chauve et ça n'ira pas trés bien avec mes ongles lol
lol pe etre que avec la chaleur laba et le soleil il von eclaircir tou seul et sa va etre encor plu beau lol noublier pas de les proteger sinn sa va etre de la paille !...
 
noooooon! là ça faisait un mois pil poil que j'avais fais mes ongles en french blanche, j'aurais pu trainer encore une semaine de plus mais j'avais envie de changer. toutes les semaines c'est pas la peine car la résine ça tient facile 1 mois sur moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut