Où acheter des produits Kerastase?

calamityjane

Nouveau Membre
Coucou les gens :)
Voilà quelques semaines que j'ai investi dans des produits Kérastase:plage: et c'est le top!
Seulement ca coute assez cher...
Alors si quelqu'un a un bon plan pour les acheter je prends :D
En fait la dernière fois je les ai pris sur le net mais sur ebay j'ai vu qu'il existe des maxi format! (bon j'ai pas assez confiance pour acheter ce genre de produit la dessus car bien souvent ce n'est pas de France et les FDP sont abusés, en plus je me mefie de la contrefaçon)
Bref savez vous où je peux me procurer ces produits en format géant?
Ou en format standard mais moins chers? mon site web était pas mal mais je veux voir si il y a mieux! et à la boutique du coiffeur c'est moins cher vous savez pas?
Je précise que j'utilise le masque intense et le shampoing pour cuirs chevelu sensible (dermo calm?Haute tolérance)

Merci :p
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

Coucou, alors les produits Kerastase ne se vendent que chez le coiffeur normalement... Dans une maison du coiffeur, tu n'en trouveras pas... Et sur ebay méfie toi... Voilà

Bises
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

Moi j'ai déja acheter sur ebay jamais eut de soucy!!!
" mon site web était pas mal mais je veux voir si il y a mieux " envoi nous ton site^^
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

roze-turquoise: je suis passée devant "la boutique du coiffeur" et ils avaient des produits kerastase en vitrine c'est pour ça que je dis qu'ils en vendent :) par contre je ne sais pas si c'est accessible aux particuliers?(si quelqu'un peut me renseigner?!) et je n'ai pas regardé les prix car ils n'étaient pas affichés et que je ne suis pas rentrée dedans lol (ma pauvre CB aurait trop souffert :p)

nais59450: quand j'ai passé ma commande j'ai comparé le prix de différent site et pour ce que je commandais ce site était le plus intéressant (et livraison rapide!)---->coiffurebb

je donne les prix: 22,80e 200ml masquintense chx epais et 10,90€ 250ml de bain riche dermo calm

:)
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

ah oui j'ai oublié: tu as commandé sur quel "Site" sur ebay? car moi j'ai trouvé 1000ml pour 33e mais +15e FDP (et oui ca vient d'Italie!!!)
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

slt moi je les achete sur ebay et franchement aucun soucis et c quelqu'un qui habite en france
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

Merciii pour ton site il est genial je vais faire fumé la carte BLEUR ^^ !!!:+1:
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

icon1.gif
Re : Où acheter des produits Kerastase?
Merciii pour ton site il est genial je vais faire fumé la carte BLEUR ^^ !!!:+1:




Mince alors j'ai pas encore commandé et tu veux déjà vider le stock? va falloir que je me decide


cristal59, tu aurais pas le nom du vendeur par hasard? :D
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

icon1.gif
Re : Où acheter des produits Kerastase?
Mince alors j'ai pas encore commandé et tu veux déjà vider le stock? va falloir que je me decide


cristal59, tu aurais pas le nom du vendeur par hasard? :D

Hihi je cherche pas a comprendre vus les prix de certains produit :tongue: JE FONCE bon je t'en laisse un petit peux quand même
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

si voilà les speudo des personnes que j'achète ; sweetsweetvanilla;lemondelilou;fleurs dejade voilà j'espère t'avoir aider désolé pour mettre les liens je sais pas le faire mais en allant sur shampoing et après kérastase tu les trouve
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

merci cristal je vais zieuter tout ça :D

Nais c'est gentil de m'en laisser un peu au moins le temps que je me decide lol :p
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

si voilà les speudo des personnes que j'achète ; sweetsweetvanilla;lemondelilou;fleurs dejade voilà j'espère t'avoir aider désolé pour mettre les liens je sais pas le faire mais en allant sur shampoing et après kérastase tu les trouve


Alors j'ai regardé tes vendeurs est :

-Sweetsweetvanilla ( aucun produit pour le moment)
et les deux autres introuvable^^
 
Re : Où acheter des produits Kerastase?

Alors j'ai regardé tes vendeurs est :

-Sweetsweetvanilla ( aucun produit pour le moment)
et les deux autres introuvable^^
comprend pas car j'ai encore regardé et il y en n'a chez les deux autres pour sweetsweetvanilla exact elle en ven pas en ce moment mais si tu cherche dans les autres de kérastase tu les trouve il font des 1000ml en shampoing et des masquintense de 500ml voilà!!!:54-flower:
 
C'est dommage que tu es loin miss car j'ai une copine a ma soeur coiffeuses qui vend toute la gammekerastase a des prix défiant toute concurrence 
 

Ca peut vous intéresser:

Haut