où acheter maquillage pour enfants

esthet34

Colors of Mag
Bonjour à tous ! Je voudrais en savoir plus sur le maquillage de type carnaval, halloween etc, je n'y connais rien du tout mais je voudrais m'y mettre petit à petit. Déjà que faut-il acheter comme maquillage ? et où est-ce que ça se trouve? Si vous avez un max d'infos je suis preneuse, merci d'avance et un excellent weekend de PAques à tous !!! :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
 
Re : où acheter maquillage pour enfants

Coucou,
ça dépend ce que tu veux en faire, si c'est juste pour une fois, ou si tu voudras le faire plusieurs fois, en clair savoir combien tu voudras y mettre.
Chez Make up for ever ils en ont (fard à l'eau, aquarelle, crème colorée, fard gras, faux cils extravagants, ... ) mais whaa faut avoir les moyens lol : Maquillage artistique visage : Maquillage professionnel Artistique par Make up For Ever
Autrement dans les magasins de déguisement ils ont les palettes basiques, qui ne coutent pas cher.
 
Re : où acheter maquillage pour enfants

Merci pour ta réponse Séverine, ben oui MUFE c'est ultra cher, mais en même temps si les autres on ne peut s'en servir qu'une fois .. il n'y a pas d'entre eux par hasard :):Dancing_hmm:
 
Re : où acheter maquillage pour enfants

d'entre deux je ne connais pas dsl, par contre tu peux les avoir à moins 50%, c'est un entre 2 non? lol
Il suffit de participer à une commande groupée de M.U.F.E sur le fofo, pour avoir droit à ce tarif.
 
Re : où acheter maquillage pour enfants

ah oui carrément intéressant !! merci beaucoup pour les infos !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut