Où acheter son maquillage ?

Bonjours les filles

Alors voilà, je voudrai savoir ou je pourais acheter du bon maquillage, car je m'entraine a maquiller les yeux j'ai tout les pinceaux qu'il faut pas numéroté c'est dommage mais j'men sort quand même lol et puis une pallette de chez Ebay, mais vraiment pas de qualité pas asser pigmenté et sa ne tien pas du tout :)

Au passage si quelq'un a un pas a pas de make up eyes avec le nom des produit au fur et a mesure, j'en ai vue sur youtube mais elles disent jamais les produit qu'elles mette sur elles, je ne pence pas que l'on met que du FAP il doit y avoir quelque étape avant pour que la poudre adhère bien ...

enfin voilà :flocool: j'espère trouver de l'aide !

MERCII :2-big-smile:
 
Re : Où acheter son maquillage ?

Tu peux achter n'importe où du maquillage net, grande distribution, parfumerie, pharmacie...après tout dépend du budget que l'on se pose ça va de la vingtaine d'euro à plus de 300 euros!!!
Après chaque personne à sa marque préférée et texture préférée (mat, nacré, irisé, poudre, mousse...)
C'est vrai que pour faire bien tenir une un fap il faut une base, type, primer potion d'urban decay, celle de too faced, la painterly paint pot de Mac (c'est les seules que j'ai utilisées) toutes les marques s'y sont mises de l'oréal à lancôme...
Il existe des vidéos de pas à pas en français très bien où les produits sont détaillés sur leur blog je penses à Hélène de "mon blog de fille" qui donnent de bonnes astuces, les avis produits des testeuses...
 
Re : Où acheter son maquillage ?

J'apprends à me maquiller également et j'ai acheter une palette de chez fraulein (équivalent aux palettes coastal scent). C'est vraiment pas cher et c'est très pigmenté. En revanche c'est très poudreux donc il faut une bonne base pour que ça tienne bien. Mais pour commencer je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Pour les vidéo pas à pas je te conseille les vidéos d'Amivi ou alors Makeupaddict sur youtube. Elles expliquent très bien et décrivent tous les produits qu'elles utilisent :)
(je te met deux vidéos avec la palette en question pour que tu te fasses une idée)

Palette 88 couleurs mattes de Coastal Scents- tuto maquillage et mini revue.wmv - YouTube

TUTORIAL: Violet & Jaune - YouTube
 
Re : Où acheter son maquillage ?

Coucou,

Tu peux acheter du maquillage PARTOUT, tout dépend de ce que tu souhaites et de ton budget.

Les premières gammes sont : ELF (avec pas mal de produits à 1€) ou PB cosmetic pour les sites françaiss.
Ensuite tu as des milieux de gammes : Sephora, Kiko ou Inglot.
Et enfin le haut de gamme avec des marques professionnelles ou de très bonnes qualités telles que MAC, Urban Decay ou Too Faced.

Ce sont des exemples car il existe encore un tas de marque.
Notamment en para-pharmacie pour les peaux sensibles (Avène ou La Roche-Posay par exemple) dont tu peux t'assurer de la bonne composition.

Pour ma part je ne recommanderais pas les produits de parfumerie (Dior, Chanel, Yves St Laurent) car je n'en ai pas une bonne opinion, mais tu pourras surement obtenir des avis positifs tout dépend des personnes et de leur expérience ou ressentis vis a vis de la marque.

Pour les pinceaux tu as encore par ordre de qualité et de prix : ELF, Sigma ou Mac.

Voila j'éspère que cela t'aura un peu aidé, si tu as des questions n'hésites pas je pense que les personnes ici se feront un plaisir de te répondre.
 
Re : Où acheter son maquillage ?

Coucou,

Tu peux acheter du maquillage PARTOUT, tout dépend de ce que tu souhaites et de ton budget.

Les premières gammes sont : ELF (avec pas mal de produits à 1€) ou PB cosmetic pour les sites françaiss.
Ensuite tu as des milieux de gammes : Sephora, Kiko ou Inglot.
Et enfin le haut de gamme avec des marques professionnelles ou de très bonnes qualités telles que MAC, Urban Decay ou Too Faced.

Ce sont des exemples car il existe encore un tas de marque.
Notamment en para-pharmacie pour les peaux sensibles (Avène ou La Roche-Posay par exemple) dont tu peux t'assurer de la bonne composition.

Pour ma part je ne recommanderais pas les produits de parfumerie (Dior, Chanel, Yves St Laurent) car je n'en ai pas une bonne opinion, mais tu pourras surement obtenir des avis positifs tout dépend des personnes et de leur expérience ou ressentis vis a vis de la marque.

Pour les pinceaux tu as encore par ordre de qualité et de prix : ELF, Sigma ou Mac.

Voila j'éspère que cela t'aura un peu aidé, si tu as des questions n'hésites pas je pense que les personnes ici se feront un plaisir de te répondre.



Mercii beaucoup :34-yes: je pence faire une commande chez ELF pour débuter !

j'essayerai sur moi même et posterai la phot pour voir les avis des autres filles, je n'ai jamais maquiller mes yeux ! ayant les yeux très bridé je ne trouver pas sa utile je pensai que c'était que pour les grand yeux lol mais j'me lance et je verrai se que sa donne :)
 
Bonjour ! Ci cela vous intéresse j ai du matériel make up for Ever a -50% , c est du matériel professionnelle ^^

Bonne Recherche a vous ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut