Quoi acheter pour avoir tous ce qu'il en maquillage??

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
F

fany83

Guest
Salut à toute les filles!!
Pouvez vous me dire ce quil faut que j'achète pour avoir tous le maquillage qu'il me faut.
Si vous pouviez me faire une liste.
Et me donner des sites ou en acheter!
Merci beaucoup
 
Pour du maquillage sur toi ou sur les autres ?

Déjà pour le teint;
  • Correcteur - anti cernes
  • Blush
  • Bronzer
  • Poudre libre
  • Fond de teint
  • Base de teint
  • Highlighter
Pour les yeux :
  • Base pour paupières
  • palette de fard - nude, couleur froide et chaude - couleurs flash - smockey
  • Eye liner gel ou pinceau
  • Mascara
  • Touche éclat
  • Crayon
Lèvres:
  • Rouge à lèvres
  • Crayon
Voilà en gros pour moi c'est le principal
 
Après pour les sites tu as Beauties Factory qui est bien pour les fards, tu as des palettes et des fards libres ( se sont les produits vendus sur Fatal Beauty mais moins cher ) les palettes sur Ebay ou Faulein, Les palettes de la marque Sleek sont top aussi.
Pour les pinceaux la marque Real Technique vendue sur iHerb pour pas trop cher
Et rouge à lèvre pour moi j'aime beaucoup MAC & Catrice
 
Sa serai que pour moi.
Merci pour cette petite liste!!lol
 
Haha mais de rien ^^ après tu recherche des produits de qualité peut importe le prix ou bien plutôt des choses pas trop cher pour tester beaucoup ? Comme sa je peu t'aider un peu niveau marques et produits
 
En faite mon budget ne me permet pas d'acheter du maquillage cher,quand je peut l'acheter j'achète mais aussi non je fait attention.
Mais je sais que sur ce forum j'arrive toujours a avoir des conseillés!lol
 
En faite mon budget ne me permet pas d'acheter du maquillage cher,quand je peut l'acheter j'achète mais aussi non je fait attention.
Mais je sais que sur ce forum j'arrive toujours a avoir des conseillés!lol

Bah moi je dirais pour les fap Beauties factory ou bien les pallettes 180 couleurs et neutres sur Ebay
Pour les produits teint, je dirais Catrice qui est top, elf pour la poudre HD, Catrice et essence pour les eye liner, Catrice pour les lèvres
 
Toute la liste je peut la trouvée sur les sites que tu m'a donné ??
Aussi non a tu d'autre conseille à me donné??
Merci
 
Oui sauf que Catrice et essence ne se vendent pas sur internet, mais dans les Schekler en France, c'est une bonne qualitée et les prix sont tout petit 4 € le ral, 3 € le eye liner, 2 € les gloss 7 € le fdt, 4 € les poudres fin petit budget mais vraiment top ^^

Bah pour le reste moi j'avoue que je me tourne plus vers MUFE , MAC, YSL ou channel donc je sais pas si sa t'interesse
 
Oui sa peut minterresser.
De temps en temps je prend aussi dans la marque bourgeois,maybelline,l'oreal.
 
Sa je ne connais pas trop, je suis pas fan je trouve de meilleur produits chez Catrice et essence que loreal etc

MUFE j'aime beaucoup la poudre HD, le fdt HD pour un fini glowy ou le mat velvet + pour un fini mat, les ral et le full cover
MAC les ral sont top, les creamsheen, le correcteur studio, les MSF
Channel, le fdt vitalumière
YSL la touche éclat, et j'ai très envie de tester le fdt touche eclat que va bientot sortir, les vernis à lèvres et le mascara effet faux cils
Le Blush orgasm de NARS et le bronzer Laguna
Les jumbo de NYX aussi ont l'air top

Tu l'aura compris lol j'ai une liste de 100ene de produits qui attendent d'être acheté mdrr
 
Ok ces vrai que tu a une grande liste lol,je n'est pas encore eu la chance d'essayer toute ces marques.
 
Comment on fait pour acheter les fond de teint à sa bonne couleur de peau ...???
 
Comment on fait pour acheter les fond de teint à sa bonne couleur de peau ...???

Tu teste sur toi même, le mieux c'est d'aller au magasin non maquillée pour voir sur ton visage car ton cou ou tes mains n'auront pas toujours la même couleur que ton visage.
Et tu choisi la couleur qui se fond a ta peau sans faire de demarcation, le fond de teint ne sert pas a bronzer mais à unifier le teint.

Tu veux un fini plutot lumineux ou matte?
 
En faite je sais pas ce que sa donne lumineux ou matte??
Le dernier fond de tient que j'ai acheter il me faisait le visage plâtrer,c était biensur moche.
 
En faite je sais pas ce que sa donne lumineux ou matte??
Le dernier fond de tient que j'ai acheter il me faisait le visage plâtrer,c était biensur moche.

T'as la peau sèche, mixte ou grasse ?
Euhmmm comment t'expliquer un fini lumineux va te donner des petits reflets avec le soleil etc tandis qu'un fini mat tu n'aura aucune brillance.
Maintenant si t'as une peu mixte ou grasse généralement un fdt matte est mieux comme ta peau sécrete du sébum avec un fini lumineux tu vas briller de partout lol
 
Je pense avoir une peau mixte,en plus elle brille beaucoup même sans mettre de fond de tient.
Sur les sites je n'arrive pas à savoir quel couleur je peut prendre de fond de tient,comment je peut faire??
Merci
 
Je pense avoir une peau mixte,en plus elle brille beaucoup même sans mettre de fond de tient.
Sur les sites je n'arrive pas à savoir quel couleur je peut prendre de fond de tient,comment je peut faire??
Merci

Sur les sites c'est assez difficile, déjà il faut savoir si tu as une peu qui tire plus vers le rosé, le jaune ou le neutre, pour sa le mieux c'est d'aller genre dans un Sephora ou un MAC et de demander à une vendeuse de te le dire.
Moi si tu as une peau qui brille j'opterai plutot pour un fdt matifiant
 
Comment dois je leur demander à sephora,je suis obliger d'acheter quelque chose??
De Mac je sais pas si il y'a n'a un ici.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut