Où trouver ce style de boucles d'oreille?

Liv

Nouveau Membre
Est-ce que vous savez où je peux trouver ce style de boucles (par forcement aussi grosses):

img.php
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

je viens de mettre la photo à la place de mon avatar!
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

elles sont très belles mais malheureusement je ne sais pas où tu peu les acheter, dsl
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

Chez H&M j'ai déjà vu ce genre de boucles en moins grosses et chez six fin je sais pas si vous avez six en France...
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

hello ! je suis toute nouvelle sur le site; je découvre les discussions..et je tombe sur ces belles boucles ! belles car je les ai dans mon coffre à bijoux, elles viennent de chez CLAIRE'S ACCESSOIRES. Mais ça fait déjà 6 mois... à vérifier ! bonne soirée !
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

dommage que tu ne soit pas de bordeaux!
ici sa se trouve assez facilement.
moi, j en est en or,mais je l es est acheter en espagne lorsque j etai en vacances.
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

merci les filles!

lol j'en ai vu dans ce style à Pimkie où je passais par hasard aujourd'hui!
Dans les trois €!
j'ai vu deux modèles de cette couleur "or vielli" avec des formes feuilles; d'ailleurs j'ai l'impression que c'est en vogue les boucles en formes de feuilles car j'en ai vu d'autres, peut etre bien liées à la tendance écologique..!
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

Barkamou tu as deja commander sur le site que tu donnes??? ils sont bien???
 
Re : Où trouver ce style de boucles d'oreille?

Non je n'ai jamais commander, sinon j'ai déjà acheté car il y a le magasin sur Marseille et je n'ai jamais eu de problème.
Il y a même certain truc avec garantit, tous ceux qui est plaqué or/plaqué argent voilà :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut