ocibel, adnails, aliexpress

• Auteur de la discussion kelyanna
  • Date de début
kelyanna

kelyanna

cherche membre Educatel
Salut les filles, je cherche un site pour faire mes commandes quels site parmi ocibel, adnails, aliexpress n'exagère pas dans les frais de livraison et les frais de douanes ne sont pas exorbitant. J' habite en Martinique. Merci.

Art & Ongles

Art & Ongles

Membre Actif
Cela dépends de ce que tu veux acheter, mais sur aliexpress en dehors du matériel (lampe, pinceaux, papillottes etc...) je te déconseille les produits cosmétiques (vernis, gel et autre) car ils sont fabriqués en Chine, leur composition ne correspond pas aux normes cosmétiques européennes, tu risques des allergies, avoir des constituant interdit et les marques là-bas sont des copies.
Tu as Framenails aussi par exemple, Flynails...
le mieux est que tu les contactes afin de leur demander :)

Véronique pour Flynails

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Art & Ongles a dit:
Cela dépends de ce que tu veux acheter, mais sur aliexpress en dehors du matériel (lampe, pinceaux, papillottes etc...) je te déconseille les produits cosmétiques (vernis, gel et autre) car ils sont fabriqués en Chine, leur composition ne correspond pas aux normes cosmétiques européennes, tu risques des allergies, avoir des constituant interdit et les marques là-bas sont des copies. Tu as Framenails aussi par exemple, Flynails... le mieux est que tu les contactes afin de leur demander :)
Merciiii
Tumeur ma cintacter

kelyanna

kelyanna

cherche membre Educatel
Cela dépends de ce que tu veux acheter, mais sur aliexpress en dehors du matériel (lampe, pinceaux, papillottes etc...) je te déconseille les produits cosmétiques (vernis, gel et autre) car ils sont fabriqués en Chine, leur composition ne correspond pas aux normes cosmétiques européennes, tu risques des allergies, avoir des constituant interdit et les marques là-bas sont des copies.
Tu as Framenails aussi par exemple, Flynails...
le mieux est que tu les contactes afin de leur demander :)
Salut merci pour ta réponse. Non je souhaite commander une main d'entraînement, quelques bijoux d'ongles et un présentoir pour les vernis. J'utilise uniquement les produits nailic devenu manucurist très onéreux mais de très bonne qualité.

marieelea

marieelea

Membre Populaire
j'ai celle en bois de Véronique depuis bientot 3 ans j'en suis toujours aussi contente...et pourtant elle n'a pas toujours été à la féte....et je m'en sers toujours...

Véronique pour Flynails

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
kelyanna a dit:
Bonjour est ce que l'ongle se change ou faut il protéger et combien ça coûte.
Il se fait comme sur une main, pose... Dépose... Et si tu veux garder ta réalisation tu mets du vernis avant de commencer

Ca peut vous intéresser: