On me propose Galvanic Spa

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Voila apres avoir fait ma prospection pour mes services de PO une esthéticienne ayant trouvé mon flyers m'appelle en me proposant de m'envoyer ses clientes pour les ongles qu'elle ne peux plus assumer car trop occupé avec les épils et soins.

Je lui dit super on prend donc rdv et elle me propose une démonstration Galvanic Spa, sur le coup je ne comprend pas trop de quoi elle me parle je lui dit ok pensant à une marque de gel ou de résine.

Puis je cherche sur le net et m'aperçoit que c'est un appareil pour soins du visage, cheveux et corps. Et la je me dit mais comment ça fonctionne:
- est ce que c'est comme les Tupperware (que je vends depuis toujours ) où nous somme commissionné sur les prestations ??

Je n'ai pas compris comment fonctionne cette société et quel statut on a chez eux, ni si c'est possible sans le diplome d'esthéticienne ???

AHHH que de questions :gni: j'espere que certaines d'entre vous connaitrons et pourrons m'éclairer :detective:
 
Re : On me propose Galvanic Spa

si c'est ce à quoi je pense... ben c'est du commissionnement avec le principe du parrainage.
 
Re : On me propose Galvanic Spa

Je pense que ce n'est pas correct de t'attirer avec promesse de réalisation de prestations pour en fait te vendre qqch.
La démarche n'est pas honnête, personnellement je ne travaillerais pas avec eux à ta place pour cette raison, il y a mille et une manière de présenter ses produits mais pas celle-ci. Donc pour moi ça ne présage pas de futures relations commerciales très bonnes.
Bises
 
Re : On me propose Galvanic Spa

Coucou, as tu eu la démo de l'appareil? J'ai été contactée hier par une commerciale pour cet appareil. Je n'ai pas aimé du tt son approche, elle m'a appelée et a fait comme si on se connaissait (m'appelle par mon prénom etc...). Elle m'a proposé une démo que j'ai refusée et j'ai demandé de la doc sur cet appareil. Je préfère djà voir si ça m'intéresse parce que si c pour perdre mon tps ac une démo, g autre choz à faire... Par contre g reçu la doc qui m'explique ce qu'est l'appareil ms il n'y a aucune info sur le px, le partenariat ac l'entreprise etc... Peux tu m'éclairer?
 
Re : On me propose Galvanic Spa

Bonjour à toutes!

En lisant vos messages, j'ai vu que vous aviez des questions à propos du Galvanic SPA, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, je suis partenaire depuis juin 2010.

En quelques mots: Je suis très contente de cet appareil, j'ai eu de bons résultats pour le traitement de l'acné et l'anti-âge. Pour le corps, il traite aussi la cellulite et la chute des cheveux.

Je reste donc à votre disposition.

Bonne soirée!
 
Re : On me propose Galvanic Spa

Bonjour à vous,

Mon message s'adresse à STEPH 2485 mais toutes vos réponses seront les bienvenues.

Je souhaiterais savoir sur quelle base légale s'appuient les démonstrateurs(trices) que ce soit pour le Galvanic ou autre produits cosmétiques (Institut de beauté Annie Rey, Nutrimetics ...) pour appliquer leurs produits sur le visage des potentiels clients. Dans l'absolu, il faut être diplômée mais au vu du nombres importants de Ste de Vendeurs(es) à domiciles en cosmétiques qui pour faire découvrir leur marque offre un soin, notamment des Stes adhérentes à la Fédération de la vente (gage de sérieux).

Je me pose donc la question. Diplôme ou pas diplôme ?

Je pense que STEPH2485 pourra me répondre car elle est esthéticienne mais elle sait aussi que bon nombres de représentants de cette marque ne le sont pas et font la démonstration du galvanic directement sur la peau.

J'ai un projet professionnel dans ce domaine mais je souhaite être en conformité pour ma tranquillité d'esprit et celles de mes futurs(es) ou éventuels(les) clients(es). Ce projet me plait beaucoup mais je ne veux pas me lancer sans auparavant être certaine que tout est bien cadré.

Les différentes Stes questionnées ne mont donné que des réponses très floues, le syndicat idem .... il y aurait -il un vide juridique ? une subtilité que je n'ai pas comprise ?

Cela dépend t-il de l'emploi occupé (esthéticiennes, conseillères, démonstratrices ... ne sont peut-être pas soumises aux même réglementations...)

Merci par avance pour toutes vos réponses. Votre aide me sera précieuse.
Bien cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut