on veut le resultat dans le temps please!!

lolissa

Nouveau Membre
Salut les miss !!

bon , je n'y connais pas grand chose en extension (quoi que) mais j'ai mon avis la dessus !

vos photos de poses sont pratiquement toutes réussi...Même avec les clips , mais nous , les futures postulantes à un relooking voudrions du concret !!!:Dancing_sorry:

montrez nous au moins le résultat apres deux trois mois pour se faire une idée réelle de la qualité du cheveux !!!:ok:

car les photos du jours j ne démontrent rien , c'est du superficiel!!

n'hésitez pas à raconter sur les forums vos déboires après les poses !!

voiçi dans la photo un et deux le resultat d'une pose qui fait réver mais pour combien de temps !!???

La troisième photo : ce que j'aimerai avoir avec des clips POSSIBLE ????

sans rancune les coiffeurs et coiffeuses !!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ou bien simplement vos bonheurs avec vos extensions !!

il paraît que certains cheveux sont hyper traités avec des acides pour ôter les boules de noeud et colorés aprés ...Ce qui fait qu'ensuite lavage apres lavage (le produit lustrant s'enlevant) elles deviennent poisseuses et rêches comme du crin de cheval !!!:mad:

et oui , faut en parler aussi !!!

BIEN ENTENDU les meilleurs ont une tres bonne durée de "vie" (6 mois) car elles n'ont pas étaient baignées dans un bain d'acide car elles sont dans le bon sens ....mais il paraît que rares sont les coiffeurs indépendant à les posséder ...Moi j'ai vu çà sur le net , mais en cherchant bien car y aplus de pub sur les extensions que de mauvais témoignages !!

et pourtant il y en a !!!

Pour les clips idem !!!c'est super attirant et je crois qu'il y a moins de déboires mais qu'en est il apres 3 mois ....DES PHOTOS , des temoignages PLEASE !!! ARRETONS LES ARNAQUES !!!la vie est assez cher comme çà !!!
 

Pièces jointes

  • img2.jpg
    img2.jpg
    1.9 KB · Affichages: 248
  • img3.jpg
    img3.jpg
    1.7 KB · Affichages: 263
  • coiffure.jpg