on veut le resultat dans le temps please!!

lolissa

Nouveau Membre
Salut les miss !!

bon , je n'y connais pas grand chose en extension (quoi que) mais j'ai mon avis la dessus !

vos photos de poses sont pratiquement toutes réussi...Même avec les clips , mais nous , les futures postulantes à un relooking voudrions du concret !!!:Dancing_sorry:

montrez nous au moins le résultat apres deux trois mois pour se faire une idée réelle de la qualité du cheveux !!!:ok:

car les photos du jours j ne démontrent rien , c'est du superficiel!!

n'hésitez pas à raconter sur les forums vos déboires après les poses !!

voiçi dans la photo un et deux le resultat d'une pose qui fait réver mais pour combien de temps !!???

La troisième photo : ce que j'aimerai avoir avec des clips POSSIBLE ????

sans rancune les coiffeurs et coiffeuses !!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ou bien simplement vos bonheurs avec vos extensions !!

il paraît que certains cheveux sont hyper traités avec des acides pour ôter les boules de noeud et colorés aprés ...Ce qui fait qu'ensuite lavage apres lavage (le produit lustrant s'enlevant) elles deviennent poisseuses et rêches comme du crin de cheval !!!:mad:

et oui , faut en parler aussi !!!

BIEN ENTENDU les meilleurs ont une tres bonne durée de "vie" (6 mois) car elles n'ont pas étaient baignées dans un bain d'acide car elles sont dans le bon sens ....mais il paraît que rares sont les coiffeurs indépendant à les posséder ...Moi j'ai vu çà sur le net , mais en cherchant bien car y aplus de pub sur les extensions que de mauvais témoignages !!

et pourtant il y en a !!!

Pour les clips idem !!!c'est super attirant et je crois qu'il y a moins de déboires mais qu'en est il apres 3 mois ....DES PHOTOS , des temoignages PLEASE !!! ARRETONS LES ARNAQUES !!!la vie est assez cher comme çà !!!
 

Pièces jointes

  • img2.jpg
    img2.jpg
    1.9 KB · Affichages: 248
  • img3.jpg
    img3.jpg
    1.7 KB · Affichages: 263
  • coiffure.jpg
    coiffure.jpg
    6.3 KB · Affichages: 250
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

Moi les extensions j'y pense depuis de long mois mais je n'ose pas franchir le pas pour des raisons déjà financière car c'est cher mais surtout par peur que ça ne dur pas très longtemps!!Alors oui je suis aussi partante pour des témoignages des filles du fofo
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

partante aussi !!!!
je suis une cliente potentielle et je me lance pas de peur de me faire avoir dans le temps !!!
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

AU lieu de lancer ce genre de débat cherche un peu sur le forum ces cas de figure on été traité plusieurs fois.

Et il n'y a aucun raport avec un bain d'acide et le fait que le scheveux sois dans le meme sens ou non c'est juste que le scheveux chinois sont trempé dans des bain d'acide car trop epais pour le cheveux européen on leur aplique donc su silicone ensuite pour que la qualité de debut soi bonne, a savoir qu'une extensions d echeveux chinois se garde en general 3 mois maximum.

JE veux pas te froisser mais ton débat ne sert pas a grand chose il traite des question déjà vu et personne n'a la même durée de vie avec c'est extension ça dépend beaucoup de l'entretient que la personne accordera a ces extension...

il y a déjà énormément de personne qui on parler de leur expérience que ce soi positif ou négatif sur les extension ainsi que beaucoup d'explication il suffi de chercher un peu sur le forum.


kisss
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

les filles sur mon album vous avez des photos prisent justement au bout d'un mois voir + ;) car g dejà justement tilté sur le phenomène ;)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

les filles sur mon album vous avez des photos prisent justement au bout d'un mois voir + ;) car g dejà justement tilté sur le phenomène ;)

coucou sami!!

alors , j'ai vu ton album et je le trouve super:bien documenté , fourrni , bref je crois queje vais tester tes clips !!!!
:flower::flower::flower:
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

ravie qu'il te plaise ;),le but premier etant d'eclairer sur le produit justement,a venir la pas a pas en video :) ,pour info beaucoup d'avant/après sont des photos prisent au bout de qq temps justement pas forcement au jour d'arrivé ;)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

PAr contre comme notifie SEMPRE ,de l'entretien et du soin qu'on leurs apportes depends aussi de la durée,pour te dire a l'achat de mon premier kit je n'vaias pas trop d'infos sur l'entretien,resutlat en 15 jours g bouzillée mon kit!!maintenant j'ai mis au point une notice d'entretien que je fournie avec mes kits pour que justement mes cleintes ne vivent pas les mêmes deboires que moi,g des lceints qui portent toujours le premier kit qu'elles m'ont acheté lorsque g commencé en Septembre,mais elles les bichonnent comme il faut ;)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

JE veux pas te froisser mais ton débat ne sert pas a grand chose il traite des question déjà vu et personne n'a la même durée de vie avec c'est extension ça dépend beaucoup de l'entretient que la personne accordera a ces extension...

il y a déjà énormément de personne qui on parler de leur expérience que ce soi positif ou négatif sur les extension ainsi que beaucoup d'explication il suffi de chercher un peu sur le forum.


kisss


+1 et je rajouterai même que question tarif, ça commence sérieusement à m'agacer les clientes qui veulent à tous prix des extensions et qui pleurent ensuite pour les avoir au rabais parce qu'elles sont sans ressources, ......etc
STOP! Quand on a pas les moyens, on ne fait pas ce genre de chose ou alors on économise!
Voilà c'est pas contre toi perso lolissa mais bon voilà juste un coup de gueule.

Après pour ce qui est du résultat 3 mois après, ça dépend si la cliente en prend soin.
J'ai déjà vu des extensions êtres superbes même 6 mois après la pose parce qu'elles en prennaient hyper soin et d'autres qui venaient pleurer sur la qualité du cheveux et à la question "vous avez les soins nécessaires???" elles répondaient "ben non, je fais rien!!!"......
Donc même en demandant directement aux clientes, certaines qui en prendront pas soin te diront que c'est de la m***e pur et simple et d'autres qui y feront + gaffe te diront le contraire....
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

Perso je te dis bravo Marina, desolé Adam :) Je trouve qu'on ne parle pas assez des cheveux silliconnés à gogo qui perdent leurs souplesse et leurs douceur après quelques lavages ! Pas seulement 1 question d'acide Marina qui, comme le dit Adam, concerne surtout les cheveux chinois mais aussi un souci trèèèèès repandu de cheveux trempés dans des produits lustrant exactement comme tu le dis... Résultat des courses, les filles depensent des sous sur E.Bay ou extif ou autre pour acheter ce genre de produits,c bien la preuve qu'elles ne sont pas bien informées :)
Perso J'en suis à ma 2ème pose Natur'hair (1 peu plus cher c sur) et rien à dire conçernant la qualité du cheveux meme au bout de 3 mois !!! bizzz :)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

Bonjour les miss!!!

merci kari !! et oui , je ne connais pas sempre , je n'accuse pas du tout son taf (d'ailleurs ces poses font vraiment rêver) mais il est vrai que je n'ai jamais vu une fille qui montre ses mèches apres 3 mois de pose ....:35-no:

après il y a l'entretien c'est sûr mais tout de même , même pas une !!!comme si toutes les clientes de forum ont retirés leurs xtensions à l'avance ....

Autre chose , pourquoi sempre utulise tu la photo de Helène segarra alors que tu es un homme ???

Peut être es tu fan ??
En tous cas celà peux prêter à confusion car je suis sûr que beaucoup doivent penser qu'elle est une de tes clientes ....Et c'est un bon coup de pub!!

enfin , c'est la loi du commerce tout çà !

ps: j'ai poster sur ce sujet car après informations auprès de certaines clientes (je ne dirai pas le nom) du fofo aucune m'a dit qu'elle en était super satisfaite !!elles ont pour la plupart retiré les extensions maximum un mois apres mais le hic , elles ne l'avouent pas sur le fofo..... par gentillesse sûrement !!!
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

tu me fais trop rire LOLISSA , pour la photo du forum,si je mets une photo de MEL GIBSON tu penseras que je suis sa femme??????????????? mdr ;)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

tu me fais trop rire LOLISSA , pour la photo du forum,si je mets une photo de MEL GIBSON tu penseras que je suis sa femme??????????????? mdr ;)[/quote


entre nous tout le monde c'est que la chanteuse fait des extensions magnifiques !!et je sais bien que sempre ne l' a pas coiffé : coiffeur de chanteur a autre chose à faire que donner des conseils sur un forum , ils ont un carnet de rendez vous bien rempli !!

ton avatar est le meilleur pour moi car mine de rien il nous représente tous et toutes !!!!!:clap::embarrassed::):):)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

la tu abuse un maximum c'est abuser, de plus Helene segara est a=en avatar car il y a pas si longtemps que ça j'ai fait un poste sur ces extension la preuve que tu demande beaucoup de renseignement mais que tu cherche rien, de plus je n'ai jamais prétendu avoir coiffer helene et dernièrement si maintenant on doit avoir un avatar qui correspond a une chose en particulier c'est debile
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

ok ok no malaise man !! si tu as fait le coiffeur de madame chapeau bas !!:audi:
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

Bonjour les miss!!!

merci kari !! et oui , je ne connais pas sempre , je n'accuse pas du tout son taf (d'ailleurs ces poses font vraiment rêver) mais il est vrai que je n'ai jamais vu une fille qui montre ses mèches apres 3 mois de pose ....:35-no:

après il y a l'entretien c'est sûr mais tout de même , même pas une !!!comme si toutes les clientes de forum ont retirés leurs xtensions à l'avance ....

Autre chose , pourquoi sempre utulise tu la photo de Helène segarra alors que tu es un homme ???

Peut être es tu fan ??
En tous cas celà peux prêter à confusion car je suis sûr que beaucoup doivent penser qu'elle est une de tes clientes ....Et c'est un bon coup de pub!!

enfin , c'est la loi du commerce tout çà !

ps: j'ai poster sur ce sujet car après informations auprès de certaines clientes (je ne dirai pas le nom) du fofo aucune m'a dit qu'elle en était super satisfaite !!elles ont pour la plupart retiré les extensions maximum un mois apres mais le hic , elles ne l'avouent pas sur le fofo..... par gentillesse sûrement !!!

Désolée d'intervenir comme ça mais là tu abuses un peu ! Même beaucoup je dirais !!! C'est quoi ce genre de remarques ??? Donc si toutes les filles mettent en avatar une superbe pose d'ongles qu'elles ont trouvé sur le net, cela voudrait dire que tu pense qu'elle se font un coup de pub ??? Mais j'hallucine !!!! Tu connais pas sempre alors évite de le juger !
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

LOLISSA ,mon avatar est juste la première echo de ma fille qui verra le jour dans 3 mois :),après l'avatar changera :)
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

Autre chose , pourquoi sempre utulise tu la photo de Helène segarra alors que tu es un homme ???

Peut être es tu fan ??
En tous cas celà peux prêter à confusion car je suis sûr que beaucoup doivent penser qu'elle est une de tes clientes ....Et c'est un bon coup de pub!!


oO
N'importe quoi :33-lol: :33-lol:
 
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

POUR L ADMINISTRATEUR :eek:ulala du calme , un forum est fait pour donner son avis non ???

ON A PLUS LE DROIT A LA PAROLE OU QUOI ???

je comprend maintenant pourquoi personne ne donne les mauvais retours du travail de sempre !!!!

J'ai eu des mp de filles qui me disaient que en gros le travail est pro mais les cheveux ne tiennent pas dans la durée (parfois juste une semaine !!)...Pour toutes les xtensions à froid ou a chaud ...c'est pour celà que si vous êtes des pros prouvez le !!ce message ne s'adresse biensûr pas qu'a sempre (adepte de la pose a chaud) ...Voilà quoi ....


si l'administrateur vient me boucler le bec car je m'exprime je trouve celà assez nul , sempre et moi somme des grandes personnes on peux cquand même discutailler , voir échanger sans en faire un binz ...

J'aime beaucoup la chanteuse et c'est pourquoi j'ai tilté sur son avatar , le mien aussi ne me represente pas !! je l'a trouve joli et j'aime ces ondulations là !!!

j'ai le droit de dire que c'est une façon de faire sa pub (arrêtons les tabous ) oui sa pub car il le dit lui même il lui a fait une pose !!

est ce que le mot pub est un gros mot mademoiselle ou monsieur l'administrateur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut