Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

tissages et clips ou pas?

  • oui

    Votes: 18 51.4%
  • non

    Votes: 10 28.6%
  • pourquoi pas

    Votes: 7 20.0%

  • Total de votants
    35
K

kimm94

Guest
bonsoir

voila dans mon nouveau stock que je viens de recevoir, mon fournisseur a mis des échantillons de tissages et extensions à clip, meme qualité que mes extensions à chaud que vous connaissez déja!!

le soucis c est que je les trouve un peu cher (100GR = 100€ à la vente)

donc ma question est pensez que je devrais en vendre ?(selon la demande et le prix)

merci les filles

bonne soirée
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

Ca dépends quel sorte de tissage c'est... quel qualité? quel provenance? Ca doit etre le top du top pour le prix :)
Tu as des photos? des tissages?
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

et bien si tu connais mais extensions la qualité est la meme, en plus que mon fournisseur vient d augmenter les prix pour mes extensions,,
son argument = ses extensions sont l une des meilleurs qualité au monde!!
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

moi je ne suis pas interessée par les clips il faudrait les avis des utilisatrices a savoir si pour elles elles sont pretes a payer le prix, c'est vrai que la qualité de tes meches est vraiment magnifique rien a dire !!!!!!!
et du coup tu augmentes tes meches a chaud la ?
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

Ah non je ne connais pas tes extensions, mais j'en ai entendu que du bien :)

Pour moi ce prix là est le prix du cheveux vierge, donc mon point de vue trop cher.
Je te donne juste mon point de vue c'est pas mechant :)

Essaie de negocier avec ton fournisseur :D

Bisous :)
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

Ca dépends quel sorte de tissage c'est... quel qualité? quel provenance? Ca doit etre le top du top pour le prix :)
Tu as des photos? des tissages?


VOILA
 

Pièces jointes

  • DSC02270.jpg
    DSC02270.jpg
    38.1 KB · Affichages: 155
  • DSC02271.jpg
    DSC02271.jpg
    66.2 KB · Affichages: 172
  • DSC02273.jpg
    DSC02273.jpg
    41.2 KB · Affichages: 160
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

bon les filles ,il me faut des avis!!

mais je vais essayer de négocié un max si ça vous intéresse:wink2:
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

C'est vrai que c plus cher qu'ailleurs pour le tissage.
par contre je confirme que la qualite des extensions de kim est TOP. presque 5 mois apres tjrs aussi douces, fournies, pas de noeuds, malgre que je fais bcp de sport cheveux laches et je dors cheveux lache... bref un pur bonheur!
Franchement, Kim tu as vu les great lenth que portait ma soeur elles ne sont pas aussi belles que tes meches... mais son dernier point keratine pose ultrason est plus petit lol
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

C'est une questions de savoir si tu vas pouvoir cibler un public plus aisé car pour un bon grammage c'est direct +- 200 euros ( 100g c'est pas beaucoup )........

Avec le prix d'envois c'est vrai que ce n'est pas accessible pour tout le monde, d'un autre coter, la qualité se paye....
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

C'est vrai que c plus cher qu'ailleurs pour le tissage.
par contre je confirme que la qualite des extensions de kim est TOP. presque 5 mois apres tjrs aussi douces, fournies, pas de noeuds, malgre que je fais bcp de sport cheveux laches et je dors cheveux lache... bref un pur bonheur!
Franchement, Kim tu as vu les great lenth que portait ma soeur elles ne sont pas aussi belles que tes meches... mais son dernier point keratine pose ultrason est plus petit lol


honnetement sans me venter mes extensions sont aussi bien voir mieux que great lenth

seul hic ma kératine est un peu plus gros eux ,,mais je vais envoyer ALI en inde pour y remédier lol
 
Re : Qui Veut Des Clips Ou Tissages De Kimm94??

Mais emilie les clips c'est bandes de tissages avec des clips cousu deçut! C'est tout simple! :)
Donc tu peux faire des clips avec ces tissages :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut