Ongle arraché

  • Auteur de la discussion jsp1234
  • Date de début
jsp1234

jsp1234

Nouveau Membre
#1
Bonjour, ça fait maintenant près d'un an et demi que je mettais des faux ongles car mes ongles de base étaient très mous et me faisaient mal.. J'ai tout essayé pour les durcir mais rien n'a marché, j'ai donc finalement commencé les faux ongles (ceux qu'on achète au magasin et qu'on colle nous même)
Mais depuis le temps, mes ongles se sont encore plus abîmés à cause de la colle et l'ongle de mon pouce s'est même arraché à la moitié... Je voyais que mon ongles commençait a se décoller mais comme c'était moche je continuais a mettre les faux ongles par dessus, car j'ai vraiment honte de montrer l'ampleur des dégâts sur mes vrais ongles.. Mais la ça mon ongle s'est arraché et ça devient vraiment grave.. Svp quelqu'un a des conseils???? Comment réparer mon ongle???
17355007_10209964728249739_1774508230_n.jpg?oh=082c5eee60c3c3318a4f95aaede620a8&oe=58CB5233
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#2
le jaune/vert...tu n'aurais pas chopé une mycose?
 
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
#3
Coucou ,
J'avais une cliente qui avant se collait des faux ongles elle-même achetés dans les magasins de grande distribution ,
La colle lui faisait aussi des tâches vertes , je te met la photo
Ces colles n'ont pas vraiment bonne réputation ,
si ton ongle naturel commence à s'arracher , il est urgent que tu ailles voir un dermatologue et surtout arrête toute pose dessus

Ongle arraché


 
jsp1234

jsp1234

Nouveau Membre
#4
Si Nanou59, je pense que c'est ça.. Il était vert et commencait a se décoller alors j'ai couper toute la partie "moisie" qui se décollait.. Et maintenant je ne sais pas comment le remettre en étât!
Bijounails > Oui au début ça me faisait la même chose mais j'ai continué d'en mettre et les petites tâches sont parties, et la ça a recommencer a me le faire sur le pouce avec l'ongle qui se décolle..
 
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
#5
Il faut aller voir un dermato , au mieux si tu ne peux pas avoir un rdv rapidement , va à la pharmacie et montre leur , au moins ils pourront te dire s'il faut consulter ou te donner un traitement si c'est pas trop important
 
jsp1234

jsp1234

Nouveau Membre
#6
J'ai été voir le médecin aujourd'hui elle m'a prescrit un vernis anti mycose qui va me réparer l'ongle etc.. On verra bien..
Si vous avez d'autres technique quand même je suis preneuse!
Merci :)
 

Ca peut vous intéresser: