Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Oh punaise, je n'avais jamais vu ça auparavant, en voyant l'image j'ai mal pour toi quand même mais si tout est rentré dans l'ordre, alors ça va.

pareil pour moi...
Mais alors c est a sa que sert le bomber.. moi qui n en suis pas trop fan sa me desespere... En plus jai fait juste un doigh sans bomber pour voir se que sa donne sa me plait vraiment mais a voir ton ongles j crois que je vais vite enlever le mien....Biz les filles et merçi pour votre experience
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Voilà, après on va dire que le congé parental c'est pas un travail, et que c'est pas dangereux Hein !!! :cool: lol

En remettant correctement la housse de mon canapé hier j'ai forcé sur l'ongle de mon index, et du coup il a pété, en plein milieu de ma plaque, comme je n'aime pas les bombés trop prononcés, et que mes ongles sont devenus longs, evidément ça a pas loupé, j'ai pas trop mal ça va mais mon ongle naturel aussi a cassé dessous, et en plein milieu de ma plaque, mais maintenant il me reste plus qu'à tout limer et raccourcir...

D'où l'importance du bombé, sinon voilà ce qui arrive...
Me suis fait Bobo, Ouinn...:wavecry:

ou lala en effet tu t pa loupé, j'ai mal pour toi....:no:
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

pareil pour moi...
Mais alors c est a sa que sert le bomber.. moi qui n en suis pas trop fan sa me desespere... En plus jai fait juste un doigh sans bomber pour voir se que sa donne sa me plait vraiment mais a voir ton ongles j crois que je vais vite enlever le mien....Biz les filles et merçi pour votre experience


Tu peux en faire un léger, mais fais le c'est important, parole de Poussi ça fait trop mal !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut