ongle fendu

audnails

N'a jamais participé
Coucou les filles, voila je vien de finir une beauté des mains sur une jeune fille qui s'est fendu l'ongle à l'horizontal mais pas entièrement que faut il faire dans ce cas? merçi de vos rep.
 
Re : ongle fendu

oula attend l'avis des pros, il m'intéresse aussi .......
 
Re : ongle fendu

tu peux mettre un peu de résine transparente (en tres fine couche!) sur la partie abimée avant de faire le soin des mains, de cette façon l ongle sera consolidé et il repoussera sans risquer de se casser à nouveau! avec cette technique on ne voit meme pas la resine sur l ongle à condition de travailler tres fin, voilà!
 
Re : ongle fendu

reparation avec pansement de soie tout comme beauty ca reste la meilleur solution
 
Re : ongle fendu

Pendant ma formation, une cliente de l'institut est venu en catastrophe pour se faire réparer un ongle qui avait mal cassé. La formatrice lui a posé un pansement de soie. J'ai trouvé ça super et depuis j'utilise cette technique sur ma belle-soeur (elle travaille dans un magasin et elle se casse les ongles en ouvrant les cartons) et sur moi (je travaille à la banque d'une grande surface, je manipule des rouleaux de pièces).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut