ongle tres tres court

vaness67

Nouveau Membre
bonjour

je vais faire une cliente qui a les ongles tres tres court parce que elle se les ronges, elle a des doigts ou il n'y a quasiement plus d'onge. Je pensais donc faire une rallonge avec le gel sur la peau ( sans les chablons) puis degraisser l'ongle, limer et remettre du gel sur le peu d'ongle ainsi que la rallonge pour renforcer le tout, puis mettre le vernis de finition et mettre du vernis a ongle pour ne pas voir le gel car ca ne sera pas beau du tout parce que je ne pourrais pas mettre de french ca sera trop moche. Et cela jusqu'a ce que ces ongles auront repoussé.

Quand pensez vous??
 
Re : ongle tres tres court

salut,

es que tu peux mettre une photo de ses ongles pour voir a peu pres la longeur car la c'est difficile a s'imaginer ?
 
Re : ongle tres tres court

non je n'ai pas de photo, j'ai juste vu cette personne quand j'ai fait les ongles a une autre personnes.
mais elle a les ongles tres tres court il y a des doigts ou il y a quasiement plus d'ongle.
 
Re : ongle tres tres court

Alors là tâche pas facile pour toi tu peux toujours ta technique elle pourrait marcher , par contre il faudrait qu'elle vienne faire l'entretetien tous les 15 jours voir 10,12 jours car franchement ca ne tiendra pas longtemps, car tu as s'en doute remarquer que les ongles rongé après une pose se remette très vite en place au bout de 3 jours généralement tu vois deja une legere demarcation, sinon fait un programme avec elle, sur un mois a un tarif fixe par exemple !
 
Re : ongle tres tres court

bonjour

je vais faire une cliente qui a les ongles tres tres court parce que elle se les ronges, elle a des doigts ou il n'y a quasiement plus d'onge. Je pensais donc faire une rallonge avec le gel sur la peau ( sans les chablons) puis degraisser l'ongle, limer et remettre du gel sur le peu d'ongle ainsi que la rallonge pour renforcer le tout, puis mettre le vernis de finition et mettre du vernis a ongle pour ne pas voir le gel car ca ne sera pas beau du tout parce que je ne pourrais pas mettre de french ca sera trop moche. Et cela jusqu'a ce que ces ongles auront repoussé.

Quand pensez vous??

J'en pense que ce que tu as lues sur le forum(cette méthode)est la meilleur,il ne te reste plus qu'à la mettre en application,au boulot et bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut