Onglerie.Be PaCa

Seriez vous interesser par les produits onglerie.be en region Paca et en france??

  • Peut etre, mais j'hesite!!!

    Votes: 0 0.0%
  • pourquoi pas!!!!!

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    34
  • Sondage fermé .
Re : Onglerie.Be PaCa

Moi aussi suis interessée... Vivement septembre !
 
Re : Onglerie.Be PaCa

Bonjour a tous!!!
le projet avance,mais un petit souci de derniere minute avec onglerie.be!!!!!Je ne peux plus livrer dans toute la france,dc on a trouver un arangement, je vous expliquere des que posible a bientot!!!!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

j'espère que celà n'inclus pas les DOM !!!! lol
merci de nous tenir au courant
 
Re : Onglerie.Be PaCa

oui oui à fond oui oui, je suis d'alsace et si oui tu livres partout je serai une cliente, et comme pat, par pitié plus ce gros scotch bleu, dis moi au courant, en plus je m'installe dans un salon de coiffure
 
Re : Onglerie.Be PaCa

ah oui ce scotch bleu m'agace aussi. il est résistant : je me doute ke c'est pour le cas où les gels couleraient mais il n'est pas évident à enlever sinon les beaux motis sur le pot partent aussi et c'est pas cool LOL
tiens-nous au courant, j'espère ke vous avez réussi à vous arranger !!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

:oops:tiens plus de nouvelle
j espere que l adage qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles est bien vrai !!
Allez un petit message pour nous tenir au courant et nous rassurer.:2-big-smile:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Re : Onglerie.Be PaCa

Pas dans toute la France ? Aïe aïe aïe, j'espère que l'Alsace fera partie des régions livrées.
 
Re : Onglerie.Be PaCa

oui c'est vrai on a plus de nouvelle , alors ce projet avance ??
on voudrai en savoir +
 
Re : Onglerie.Be PaCa

OUI ça m'interesse aussi!!

Un p'tit tuyau les filles, pour ôter le scotch bleu... ...prenez de l'essence F, rayon bricolage!!!
Mes pots étaient aussi scotchés mais un a quand même "fuit"!
Bye
 
Re : Onglerie.Be PaCa

je suis tres interressée mais moi ce sera par livraison je suis en RP tiens nous au courant
 
Re : Onglerie.Be PaCa

voila je viens vous annoncer les nouvelles d'ailleurs tres mauvaise nouvelle pour le moment la marque onglerie.be veut pas que je distribue dans la france et les dom tom juste vente en magasin on est entrain de trouver un arrangement mais c'est pas gagner!!!!!!!!!!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

bah ils sont pas tres malin parce que grace à toi ils developperaient leur clientele française
tiens nous au courant et bonne chance pour l'ouverture de ta boutique
 
Re : Onglerie.Be PaCa

voila je viens vous annoncer les nouvelles d'ailleurs tres mauvaise nouvelle pour le moment la marque onglerie.be veut pas que je distribue dans la france et les dom tom juste vente en magasin on est entrain de trouver un arrangement mais c'est pas gagner!!!!!!!!!!!
pffff ils sont trop nuls.
Mais bon il y aure qdf mm la boutique si j ai bien compris .
dis moi que oui stp :taz:
 
Re : Onglerie.Be PaCa

oui c''est pas très marketing tout ça, ils sont nuls, ils auraient pu avoir bien plus de clientes .

Perso j'aurai comandé en france, sans soucis, mais en belgique j'hesite quand je vois les prix d'envois et de taxes..

Ils devraient y reflechir à deux fois, car là ils vont faire pleins d'insatisfaites...
 
Re : Onglerie.Be PaCa

oh non, c deg............. !!!
moi j'aime bien leurs produits mais il est vrai ke j'hésitais car ils reviennent cher au final !!!
j'espère ke ça marchera. dis leur ke tu as déjà un max de clientèles par correspondance, ki n'attendent ke ça et kon est prêtes à dépenser des sous chez eux sinon on va chez la concurrence LOL
 
Re : Onglerie.Be PaCa

oh non, c deg............. !!!
moi j'aime bien leurs produits mais il est vrai ke j'hésitais car ils reviennent cher au final !!!
j'espère ke ça marchera. dis leur ke tu as déjà un max de clientèles par correspondance, ki n'attendent ke ça et kon est prêtes à dépenser des sous chez eux sinon on va chez la concurrence LOL


oui c'est clair que si ils réagissent comme ça on trouvera d'autres fournisseurs qui eux acceptent de livrer ...

Tu devrais leur montrer le post, cela les aiderai à réfléchir, et à se rendre compte qu'ils vont peut etre commettre une grosse erreur
 
Re : Onglerie.Be PaCa

kil sont CON ... j'ai recu mes produits aujourdhui , je veux a tous pris les essayer car j'en entend que du bien mais s'il me plait ca m'embeterai franchement de payer ces frais de port super cher... donc je resterai avec akzent direct.........tans pis pour eux ...et oui c'est une bonne idée de leur montré le post , leur montrer qu'il y a pas mal de monde qui commanderai s'il accepte
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut