ongles arrondis déco feuilles d'or

Cillia Nails

Membre Actif
boujour a toute,

j'ai fait hier ma premiere pose depuis ma formation, mon modéle a souhaité des ongles arrondis et j'avoue que ça avait l'air simple a réaliser cette forme mais au final pas du tout, j'ai eu un peu de mal a limer pour avoir une forme reguliere...

pour la déco elle m'as laisser faire ce que je voulais et j'avais des feuilles d'or donc j'ai tester.

C'est une pose capsules naturelle a part un doigts ou je n'ai pas reussit a mettre la capsule, je l'ai fait au chablon, produit cesars secrets (j'ai adoré ces produits !)

Merci de me donner vos avis qui m'aiderons a progresser.
 

Pièces jointes

  • formation 009.jpg
    formation 009.jpg
    23.4 KB · Affichages: 413
  • formation 006.jpg
    formation 006.jpg
    34.8 KB · Affichages: 648
  • formation 003.jpg
    formation 003.jpg
    37.7 KB · Affichages: 626
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

personne n'as d'avis a me donner, j'aimerais vos conseil pour m'amelioré :)
 
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

petit up du jour, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait je suis sur que ça peu me permettre de m'ameliorer ! merci
 
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

Coucou miss. Comme tu le dis, la forme n'est pas régulière. Le sourire n'est pas assez prononcé à mon goût, et peut être qu'il faudrait rajouter un peu de matière sur la zone de stress. J'ai l'impression aussi que tu es un peu dans les cuti, ou c'est la photo?
Mais attends l'avis des pros
Sinon je trouve ta pose très propre, et j'aime beaucoup les feuilles d'or

Piouk
 
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

joli dans l'ensemble, cette forme n'est pas évidente
certains ongles manquent d'un peu de bombé
ça manque de sourire à mon goût
 
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

Choute à très bien su dire ce qu'il y avait à dire à savoir : trop prés des cuticules , manque de bombé à la zone de stress et bien revoir ton limage en retournant la main dans tout les sens mais c'est déja très bien pour une premiere ;-)) bisous et entraines toi .
 
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

ah merci a toute pour vos avis ! je ferrai mieu la prochaine foi (enfin je l'espère ! lol), par contre je ne pense pas être dans les cuticules, je ne les touche pas en posant mon gel et le gel ne coule pas avant la catalisation, je pensais au contraire ne pas l'avoir assez étiré car le petit espéce que je laisse entre les cuti et le depart de ma pose me choque, trop important a mon gout...
 
Re : ongles arrondis déco feuilles d'or

ah merci a toute pour vos avis ! je ferrai mieu la prochaine foi (enfin je l'espère ! lol), par contre je ne pense pas être dans les cuticules, je ne les touche pas en posant mon gel et le gel ne coule pas avant la catalisation, je pensais au contraire ne pas l'avoir assez étiré car le petit espéce que je laisse entre les cuti et le depart de ma pose me choque, trop important a mon gout...

Dans ce cas la passes un coup de pollissoir tout autour des cuticules juste avant le finition et ce sera déja beaucoup mieux .Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut