Ongles de stars

I

IsaNails

Guest
Helllo, ce serait chouette si on mettait ici les ongles de stars et ce que l'on en pense.

Bon allez je commence avec la chouchoute de la plus part des français, je nomme... Laure Manaudou !

... Remarquez qu'en gros plan, le vernis est assez débordant ...

Pièces jointes

Vicky

Vicky

Pédicure Médicale
Re : Ongles de stars

J'aime pas trop par contre lol

C

Crystalia

Guest

Moi non plus j'aime pas la déco. lol

L

lethi26

Guest

et je continu avec fergie...
la miss des blackeyed peace, j'sais meme pas si ca s'ecrit comme ca,bref!

ps:pour l'avoir vu juste a cote de moi, cette fille est minuscule...la honte!!
:comando: nan j'plaisante elle est vraiment mini, meme sur talon!

Pièces jointes

L

Lily59

Guest

Pour Fergie j'adore ses ongles :wub: par contre Laure Manaudou, beaucoup beaucoup moins

C

Crystalia

Guest

Je dois être une star alors car avant que je sois au gel, j'avais que du noir aux pieds, ou bleu foncé et des fois bourgogne. lol

I

IsaNails

Guest

Bouuuuu c'est trop laid !!! J'me demande comment elle s'habille, comment elle va aux toilettes, enfin bref comment elle vit quoi ! Car là ça craint :24-vomit:

T

turquoise

Guest

Helllo, ce serait chouette si on mettait ici les ongles de stars et ce que l'on en pense.

Bon allez je commence avec la chouchoute de la plus part des français, je nomme... Laure Manaudou !

... Remarquez qu'en gros plan, le vernis est assez débordant ...
quelle horreur !!!!tant ségolène débarque dimanche avec les même :):):)

janna

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon.... pour une competiition de natation c'est parfait. le but c'est de se faire voir.. maintenant je ne aime pas critiquer en directe vu que on sais jamais qui fait quoi. Normalement la styliste/ ongleriste de cette fille est sur ce forum est si elle as envie de donne une commentaire elle le ferais surement. Aller Laure continue de donner en peu de fantasie dans ce sport si dur et au dernier compet tes ongles manqué de coleurs.

C

Crystalia

Guest

bon.... pour une competiition de natation c'est parfait. le but c'est de se faire voir.. maintenant je ne aime pas critiquer en directe vu que on sais jamais qui fait quoi. Normalement la styliste/ ongleriste de cette fille est sur ce forum est si elle as envie de donne une commentaire elle le ferais surement. Aller Laure continue de donner en peu de fantasie dans ce sport si dur et au dernier compet tes ongles manqué de coleurs.
Moi je dis que l'ont peut toujours dire notre opinion tant que ça reste respectueux.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
michaelastylistongulaire
Nail art et photos 13
drazig
Nail art et photos 12
Subliminails
Nail art et photos 21
joyce00411
Nail art et photos 23

Ca peut vous intéresser: