ongles fissurés suite a une dépose

pitchoune

Confirmée
Bonjour , j'ai une petit question suite a une depose (un bain de 4h00 dans de l'acéthone) la mere d'une amie a les ongles fissurés ,elle est tromatisée ,que faire pour elle ? Quel soins?
merci d'avances
Pitchoune
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

si il est bien fisuré il faut faire un pensement a la fibre mais je ne peut pas ten dire plus essai une recherche!
par contre 4h pour une depose c'est beaucou
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

4 heures!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

oui la prothesiste a eté peut scupuleuse elle lui a dit de tramper ses doigts ,et la pauvre a attendue que ça se decolle tout seul ,... ben ça n'etait pas le cas donc voila . merci pour ton aide jolytimy
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

Je suis d'accord 4 h c'est anormale !!!:worthy:
Quel technique lui avait-on appliquer ?
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

:confused:olalalalala le delire oter du gel avec de l'acetone pendant 4h whaouw!
bref! oui a part faire des pansementsmais bon!!!!!!
sinon cure d'herome bleu (sephora)!

astuce pour bain d'acetone: mettez des gouttes d'huile a cuticule dedans pour eviter la secheresse! c'est turquoise qui nous l'avais dit je croit:30-niceeyes:
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

pkoi ne pas avoir limé? ca aurait prit une demi heure a tout cassé!

byzzz (57) lol
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

c vrai que le limage c mieux ms je pense qu'il y a un manque de conscience pro c tout , domage.merci pour ton conseil angy
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

bin pour une depose je deconseille de tout limer!
ca chauffe les ongles et ca peut abimé l'ongle naturelle!
c'est mon avi!
moi pour une pose je trempe les ongles une 10ene de minutes j'enleve ce qui ce decolle avec un pose cuticule en metal et je retrempe! je repete l'operation jusqu'a ce qu'il ni ai plus rien!
ca prend une heure a tout casser avec un petit soin des ongle et un top coat!
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

C'est quoi se bordel 4h !!!!!!!!!!!!! et l'acétone !!!!!!:eek::eek::eek::hi::hi:
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

elle lui a filé le flacon et n'est meme pas restée avec la cliente super !! debrouille toi ptite madame , elle a encaissée l'argent de la pause et voila
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

:)je dois pas avoir bien suivi, en koi un limage complet est mauvais, c'est ce que je fais a chaque remplissage, j'enleve tout jusqu'a l'ongle naturel; et ca n'a jamais été mauvais, c'est ce que je ferrai le jour ou j'ai une cliente qui a deja des faux ongles au gel.

ca m'ai deja arrivé d'avoir un ongle fragilisé a force ( une de mes cliente), dans ce cas, je met une couche de gel avant de faire quoi que ce soit, pour renforcer son ongle. Je n'ai jamais eu de soucis apres ca, et j'ai continué comme d'habitude, ongle plus fragile !
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

:)je dois pas avoir bien suivi, en koi un limage complet est mauvais, c'est ce que je fais a chaque remplissage, j'enleve tout jusqu'a l'ongle naturel; et ca n'a jamais été mauvais, c'est ce que je ferrai le jour ou j'ai une cliente qui a deja des faux ongles au gel.

ca m'ai deja arrivé d'avoir un ongle fragilisé a force ( une de mes cliente), dans ce cas, je met une couche de gel avant de faire quoi que ce soit, pour renforcer son ongle. Je n'ai jamais eu de soucis apres ca, et j'ai continué comme d'habitude, ongle plus fragile !

ca ne fait pas de mal a chaque fois! mais mal fait ca le fait pas!
mais je fait pareil que toi quand je fait un depose et que je vois que l'ongle est fragile je met un couche de gel aussi!
biz
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

je me doute que le professionalisme te demande de prévoir quand ta cliente pourrai eventuellement avoir mal, ( quand tu vas chez le coiffeur, il te demande toujours de te prévenir quand il tire trop, quand c'est trop chaud...)mais a mon avis c'est impossible de le savoir toi meme, chaque personne est differente et chaque ongles est differents; tu sais qu'apres plusieurs poses, il y- a des risque, mais c'est seulement aux gestes et dire de ta cliente que tu le sais; elle te dit qu'elle a une bizarre sensation (que j'ai deja connu) jarrete tout, je nettoie, et lui fait une couche de gel.
Je ne connais pas la technique de trempage dans ché pas quel produit pendant ché pas combien de temps.... La bonne vieille méthode, la meilleure ! Limage...
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

je suis d'accor chacun ca methode!
tu sais ce que tu fait je n'en doute pas!
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

moi aussi je viens d'enlever tout le gel car j'avais un drole de douleur dans certains ongles et j'en ai deux fissurés je sais pas comment faire ca fait super mal :(
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

t'as pas essayé de te mettre une fine couche de gel, sans rien juste histoire que ton ongle repousse et se fortifie?:spinny:
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai tenu 2 jours je viens de reposer des tips :) du coup ca me fait moins mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut