Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Oui je veux bien t envoyer des photos par mail mais j aimerai bien faire un album
Moi ça fait exactement 1 semaine aujourd hui
 
Je vous donne mon adresse mail les filles comme ça si y a moyen que vous m'envoyez des photos avant et après se serai gentil
jeanne84140@hotmail.fr
j'angoisse de pas avoir le résultat espéré punaise ..
 
jeanne84140 ca y est bientôt ton tour c'est le 8 avril il me semble non ? je n'ai pas pu m'empêcher hier d'aller essayer des soutient gorges et ma taille est 90d je suis contente j'espère que ca ne va pas bouger cette nuit j ai enfin pu dormir sur le coté ca va de mieux en mieux je conduit depuis hier je n'attends plus que une chose me débarrasser du z-bra
 
Oui le 8 vivement j'ai hâte ! Tu as vraiment une belle taille punaise !! C'est rapide si t'arrives déjà à dormir sur le côté c'est ce que je redoute de devoir dormir que sur le dos .. tu l'enlève quand le zébra?
 
Oui franchement j ai eu un post op. super et rapide et bien je garde la bande de contention encore 2 semaine et demi et le z-bra encore 4 semaine et demi :-(( pfff ça va être long j ai hâte de mettre de la lingerie
 
Moi j'ai eu que le zebra ! Je suis allée m'acheter ma première lingerie :) trop contente de pouvoir enfin mettre des bonnets sans rembourrage :coolraoul:
Je dois encore garder 1 semaine ce truc qui serre mais bientôt là!!!
 
Comme on a la même chirurgien je pense que j'aurai les deux également
Ça va aller vite une semaine tu vas enfin pouvoir mettre ce que tu veux !! Tu l'auras garder un mois zébra méloune ça va c'est bien y en a elle le garde plus c'est vraiment selon les chirurgiens ..
 
Moi j'ai eu que le zebra ! Je suis allée m'acheter ma première lingerie :) trop contente de pouvoir enfin mettre des bonnets sans rembourrage :coolraoul:
Je dois encore garder 1 semaine ce truc qui serre mais bientôt là!!!
Ha super moi aussi j ai hâte !!!! Tu es passe de quelle taille a quelle taille ?
 
Oui un mois jour et nuit !
Je suis passee d'un A à un C
Mais tout dépend des modèles de soutien gorge car certains B ça va et d'autre modele j'ai un C ou D .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut