Ordering from Asian suppliers on Alibaba for Christmas marketing offer - Any risks?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voilà je vous expose j'envisage de faire une offre marketing pour noël (plus cadeau aux clientes les plus fidéle lol), bon je sais on est qu'au mois de juillet mais le papa noël va vite arriver lol.
Plus sérieusement j'ai vu deux ou trois petit trucs (bijou, set de manucure) que je trouve mimi sur alibaba et c'est vrai que niveau tarifs c'est assez attractifs.

Ma question: Beaucoup de ces fournisseurs sont dans des pays asiatic, certaines d'entre vous ont elles déjà commander chez eux? y a t il eu des problème?
Je pense que vous aurez compris le sens de mes inquétudes

merci de vos réponses!
 
Re : Ali baba

je connais le site et je pense commander bientot. prend les fournisseurs qui prennent paypal.
 
Re : Ali baba

Woua meric Vegasou je ne pensais pas avoir une réponse si vite lol je vois que je suis pas la seule insomniaque (victime de la chaleur mdr).

C'est une bonne idée va falloir que je prene mon courage à deux mains pour les trier lol
 
Re : Ali baba

Oui c est super long mais il y a des choses a 1/3 du prix d' ici et même avec le port tu y gagnes
 
Re : Ali baba

Dis-toi que beaucoup beaucoup de choses viennent de là-bas, dans tous les domaines, même chez les marques les plus réputées.
Maintenant tu peux donc très bien tomber, comme très mal.
Déjà, entre ce que tu commandes et ce que tu reçois, il peut y avoir quelques "nuances" (quelques, lol), et pour réclamer... Tu oublis.
A ta place je tenterais, et si tu en trouves un bon (de fournisseur), garde-le bien.

+1 pour ton idée
 
Re : Ali baba

C'est bien de s'y prendre à lavance, parfois les délais vont jusqu'à un mois pour le transport ^^
 
Re : Ali baba

Oui mieux vaut s'y prendre très tôt en plus on sait jamis tant le pere noël se perd cette année lol
 
Re : Ali baba

bonjour .la semaine dernière , J'ai trouvé un excellent site www.wholesale-dress.net qui est très sérieux proposant des produits trop pas cher sur ce forum , je vous fais part de ma découverte que j'estime vraiment bien. j'ai commandée une robe sur le site le dimanche dernière ,et hier soir ,j'ai reçue mes achats ,je suis ravis de porter les vetements ,je voudrais les vous montrer ,et tu pense comment?
b8c8d2436693f7cf130f82892bdd3785.jpg
98c6db32d1f4f104a5f55561db1481a3.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut