organisatrice de mariage

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles, voilà je vous explique mon cas.
Je suis maquillage et prothèsiste ongulaire mais j'aimerais me lancer dans l'organisation d'événements.
J'ai déjà établi un dossier détaillé de ce que je devrais faire. Je me demande comment me lancer et comment convaincre de futurs mariés de me confier l'organisation de leur mariage en sachant que je débute et que je suis jeune (j'ai 21 ans cela peut faire peur...)
J'ai assez confiance car je suis de nature très organisée et protectionniste!

J'aimerais avoir vos avis et surtout savoir si les futurs mariées du fofo aurez tenter l'expérience! (En sachant que le tarif sera beaucoup moins élevé que sur le marché étant donner que je débute)

Merci!!!
 
coucou je pense que ça peut interesser mais après voir aussi quel secteur géographique tu convoites.
Si tu boss bien l'age ne compte pas crois moi!!!!!
 
Je suis sur Marseille. Ton message m'encourage :)
 
et bien oui moi je suis en plein dedans (pour 2014) et je ne sais pas ou commencer, mais bon je suis de charente maritime donc ça fait loin... Mais si je connaissais quelqu'un comme toi, et selon le prix bien sur, je pourrais faire appel à une organisatrice.
 
Oh dommage sa aurais été avec grand plaisir mais je peux t'aider dernière mon ordinateur si tu es perdu sa me fera de l'entraînement lol tu peux m'envoyer un MP si sa t'intéresse.
 
Je suis car j'ai exactement le même projet que toi, regrouper les services pour les proposer comme organisatrice d'événement. As tu déjà fais des recherches? Moi j'ai un peu fouillé sur le net. Ce milieu là n'est pas la PO. Ici tout le monde t'aide, pour l'organisation c vraiment " débrouille toi toute seule" sauf si bien sur tu connais du monde
 
Je te donne mon point de vue en tant que "mariée " ( me suis marie y a 3 ans)