osez-vous porter du court? mini jupe, short...

sarah5300

Éméritée
Coucou les filles! j'aime bien tout ce qui est jupe, petite robe ou short, par contre je n'oserai jamais en porter, déjà pour mon boulot c'est même pas la peine, mais même pour sortir, j'aurais peur que tout le monde me regarde bizarrement. Et aussi je me demande si à 25 ans j'ai pas passé l'âge, et si je devrais pas laisser ça aux ado????

Qu'en pensez-vous les filles? vous en mettez?

Biiizzz
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

ben moi j'adore, je portes des jupes à mi cuisses mais pas plus parce qu'après ça commence à faire vraiment court en effet et c'est réservé aux jeunettes ou celles qui n'ont pas de cellulite lol
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi j en ai bcp mi jusqu à y a deux ans donc jusqu à mes 26 ans ! et depuis ché pas j ose moin... mais j adorerai !!! mais vu la région ou j me trouve... les gens on vite tendance à te dévisager et à te faire passer pour une allumeuse pour une jupe courte donc... meme si je les emmer.. c est vrai que leur réaction me gene de plus en plus... alors maintenant il m arrive de mettre genre mini jupe écossaise mais avec un liging noir dessous...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi j en ai bcp mi jusqu à y a deux ans donc jusqu à mes 26 ans ! et depuis ché pas j ose moin... mais j adorerai !!! mais vu la région ou j me trouve... les gens on vite tendance à te dévisager et à te faire passer pour une allumeuse pour une jupe courte donc... meme si je les emmer.. c est vrai que leur réaction me gene de plus en plus... alors maintenant il m arrive de mettre genre mini jupe écossaise mais avec un liging noir dessous...

Voilà!!! moi c'est pareil j'habite dans une petite ville et les gens n'ont jamais rien vu! moi aussi j'adorerais surtout avec l'été qui pointe son nez!!! lol
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

bon c'est vrai que vers aix marseille c plus facile à porter les petites jupes courtes d'été !
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

bon c'est vrai que vers aix marseille c plus facile à porter les petites jupes courtes d'été !

ah bah oui t'habites dans le sud toi, t'en as de la chance! Mais même en hiver y a des belles petites robes, et avec tous les beaux collants qu'ils font maintenant...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

et bien moi j en porte, un petit ensemble jupe et veste style tailleur un noir et un gris a carreaux avec des bottes jusqu au genoux. pas de soucis particulier, pas pour tous les jours, mais quelques fois pour le plaisir, c est tellement mignon, par contre l été un peu moins car moi etre trés blanche de peau, donc affreux (pour moi). fais le si tu te sent bien en plus tu es jeune, BISOUS
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

oui mm en hiver il y a des jolies robes ou jupes !!! mais en plus aec la mode un peu année 70 qui revient ça choque pas je trouve !
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

bien sur FEE, j ai oubliée j ai 2 shorts 1 noir court et 1 gris un peu large (trop beau, j adore). a bientot
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

perso cela ne me choque pas de voir des femmes porter des jupes très courtes, si c'est porté avec classe.. si cela est vulgaire je zappe..

donc à la rigueur pourquoi pas, mais avec élégance, classe.
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

saabgirl, toujours avec élègante et classe, discret quoi,
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

saabgirl, toujours avec élègante et classe, discret quoi,

oui et je suis sure que tu es ok avec moi.. tout peut etre porter du mioment que c'est fait correctement sans vulgarité.. hein titbout ?
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Moi j'ai 35ans et je met des jupes ou robes courtes.
Y' a pas d' age pour avoir le droit de s' habiller comme on le souhaite.
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi je dis la ou il y a de la gene ya pas de plaisir...lol
g 35 ans jusqu'a il y a 3 ans je portais du court tres court meme qque fois avec des bottes un tit top et hop gt partie....
mais mnt suis avec un homme jalou donc trop court c'est plus possible et puis 35 ans lol mais mi- cuisses je m' y suis remises... ;)
et je reporte a nouveau des talons aiguilles les derners ht sont des noirs vernis avec talon aiguille en metal(vous voyez ce ke je veux dire) mon zom a un peu ronchonné et tout compte fait apres reflexion il adore et puis ca me va...;MDR
donc au diable complexes et tabous on a qu'une vie les filles.et si vous vous sentez bien en mini ben portez-en!
biz
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

et je rejoins saabgirl si c'est classe et pas vulgaire faut y aller sans complexes
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

pas de complexes, trop bien dans ma tete et dans mon corps
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi aussi je suis restée pres de 5 ans avec un mec jaloux et j'évitais de m'habiller court, pas que je sois soumise mais bon, autant contourner ce qui est sujet à prise de bec!
Mais c'est clair qu'on a qu'une vie, et elle passe trop vite
Mettez des photos de vos petites jupes et short les filles
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi aussi pendant 7 ans pas de jupe du tout et depuis le mois d'aout je revis !!! parce que mon homme de ma vie adore que je sois en jupe !!!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

ce qui est triste ce que quand meme le port de la mini jupe dépend beaucoup de ces messieurs !!! Revolution les filles !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut