osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi j'ai 22 ans et non je ne porte pas de vêtement court à part en vacance pour la plage..j'ai toujours peur de paraître vulgaire...je m'arrête au niveau du genoux ou limite dessus mais pas plus...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi qui suis très petite je porte souvent du très court, été comme hiver

en été, avec des escarpins, toujours à talons, plus ou moins hauts

ou même parfois des mini-jupes en jeans sur le maillot de bain pour aller à la piscine, avec des claquettes ou des tongs

et en hiver, des robes type chasuble avec des bottes et des collants fantaisie ou non
c'est clair qu'ils font des super collants fantaisie maintenant
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi je trouve que les jupes à peine au-dessus du genou ça fauit un peu mémère...

après ça dépend comment c'est porté et accessoirisé, et aussi ça dépend beaucoup des chaussures!

il y a très longtemps j'étais avec un homme jaloux qui adorait que je m'habille sexy mais qui supportait très mal le regard des autres... je ne m'habillais très court qu'avec lui (sinon pas le droit)

maintenant, j'ai changé d'homme et de caractère : je porte du court et / ou sexy quand je veux et si je veux! non mais!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

salut bin moi je porté du court assez souvent et j'aimé bien maintenant c'est vrais que depuis que je suis maman mes jupes se sont rallongé un peu pas au point d'avoir des jupes de memere mais de facon a etre convenable mais toujour sexi pour une jeune maman de 21 ans remetre du court comme avant je ne pourrais pas je me sentiré mal alaise
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

coucou! moi j'ai eu ma fille à 20 ans mais je n'ai rien changé à ma façon de m'habiller, mais maintenant que j'en ai 25 j'ose plus trop, pourtant j'ai envie.
mais comme disait les filles plus haut, tant que cest avec classe... car il y en a qui sont ultra vulgaire en pantalon, et d'autre pas du tout en mini
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi je porte ce qui me fait plaisir le regard m'inporte peu de toute facon ce sera surtout des regards de jalousie car les femmes sont extrement jalouse mais comme vous dites faut pas que ce soit vulgaire non plus!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi je porte ce qui me fait plaisir le regard m'inporte peu de toute facon ce sera surtout des regards de jalousie car les femmes sont extrement jalouse mais comme vous dites faut pas que ce soit vulgaire non plus!


oui je suis d'accord, y'a souvent de la jalousie aussi.. mais bon perso , quand la femme est super bien foutue elle peut se mettre en super mini jupe cela ne me choque pas, au contraire je suis admirative.. par contre si cela est vulgaire, là je ne me gene pas pour la regarder d'une drole de façon et ce n'est pas de la jalousie...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

de toute maniere les gens trouvent toujours a redire:celle la est vulgaire,celle la est ringarde,celle la ci,celle la s'abille comme un sac,elle est trop jeune pour porter ca,elle est trop vieille pour ca... celle la la .. lol

faites vous plaisir a vous...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

certaines femmes sont évidemment jalouses, mais je ne sais pas si c'est la majorité...

personellement, j'aime bien regarder une femme élégante ou sexy ou belle! et oui je regarde les femmes, au moins autant que les hommes, mais ce n'est pas par jalousie

si je réfléchis à la raison qui fait que je regarde les femmes, c'est surement pour trouver le truc qui me plait et que je pourrais éventuellement m'attribuer lol

et la raison pour laquelle je regarde les hommes : par plaisir des yeux et l'imagination mdrrrrr (en général, pas toujours non plus lol)

mais quand je m'habille, c'est toujours pour moi d'abord! et c'est toujours en fonction de mon humeur
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

mdrrr ui tu as raison
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

mon copain trouve sa trop court lui :s .Donc je suis passer au raz des genoux maintenant
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Bah moi j'ose , mais bon je n'ai que 20 ans ...Je profite mais c'est clair que ds quelque années je ne pense pas encore en mettre!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi aussi je porte du court mais jamais vulgairement
le regard des gens je m'en tape je m'habille pour moi pas pour les autres
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

certaines femmes sont évidemment jalouses, mais je ne sais pas si c'est la majorité...

personellement, j'aime bien regarder une femme élégante ou sexy ou belle! et oui je regarde les femmes, au moins autant que les hommes, mais ce n'est pas par jalousie

si je réfléchis à la raison qui fait que je regarde les femmes, c'est surement pour trouver le truc qui me plait et que je pourrais éventuellement m'attribuer lol

et la raison pour laquelle je regarde les hommes : par plaisir des yeux et l'imagination mdrrrrr (en général, pas toujours non plus lol)

mais quand je m'habille, c'est toujours pour moi d'abord! et c'est toujours en fonction de mon humeur

je suis exactement comme toi Anne au niveau de mon regard sur les femmes et hommes a croire que tu as lu dans mes pensées
lol !!

en ce qui me concerne moi j'adore le court je n'en porte pas souvent parce que je suis aussi parfois genée du regard de certaines femmes et parce que zom veut bien mais il y a des limites ! parfois quand c'est la fete jai le droit au shorty avec collant chair mais sinon c'est leggin oblige !

effectivement je nai que 25 ans mais josais beaucoup plus quand j'en avais 18 !!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Moi c'est pareil, je porte des shorts avec soit un legging ou collant en laine ou collant noir.

Perso, j'en ai rien à faire du regard des gens, je porte ce que j'aime c'est tout.
:)
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

j'ai 30 ans et je porte du court enfin surtout avec des bas mais seulement parce que je suis plus à mon aise.. en été des jupes moins courtes, décolleté hophophop ;o)
je m'en fous des gens si j'estime être convenable...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

j'adore les minnie short avec legging ca fait pas vulgaire du tout comme ca en plus!! c'est vrai que avec collant clair ca peut attirer quelque regard mais bon...
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Pk ne pas en maitre tt facon certaine prs te regarde méme si ta un pontalon mdr
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

mdrrr ca c clair
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi j'ai 30 ans, et je porte que des jupes courtes ou des shorts... mais souvent avec un legging en dessous, surtout en hiver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut